Discover-media et htc one 4.3

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Discover-media et htc one 4.3

Message par bilboquet »

Bonjour, depuis la mise à jour de mon HTC one mini en Androïd 4.3, systématiquement lorsque je le branche sur la prise USB dans la trappe devant le levier de vitesse pour le charger, la discover media se plante lamentablement, il s'éteint, l’écran devient noir et plus aucune fonction, la radio fonctionne encore 20 secondes et puis fini.
Je débranche le HTC et le discover se remet en fonction sans rien toucher. C'est un peu embêtant, car j'ai remarqué que cette prise usb chargeait bien le téléphone, alors que celle située devant l'accoudoir ne fait que entretenir la charge sans vraiment charger le téléphone, ou alors très faiblement, et de plus uniquement contact mis.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Re: Discover-media et htc one 4.3

Message par Kouki »

Il y a un malware sur Le 4.3 qui tente de se propager via l'USB et le firewall du Discover protège le système par un shutdown
:lol!:

Ok je :arrow:
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

:coucou:

J'ai un htc One x version 4.2.2 et aucun soucis de charge que ce doit avec le coupler box et/ou la prise usb dans la trappe.

Elle date de quand cette mise à jour ? Tu as essayé de la recommencer ?
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

Un firewall sur le discover..............??????
Firewall : logiciel et/ou un matériel, permettant de faire respecter la politique de sécurité du réseau. Usb pas reseau...
Le plantage peux être dû soit, suite à un problème d'alimentation de ta prise Usb, soit à une incohérence de communication entre le htc et le discover.
Ce phénomène se produit parfois avec mon media-in, il suffit que je synchronise mon ipod sur mon pc et que le rebranche sur mon mdi, là plantage lamentable, extinction du bignou. Il faut que je reboot mon ipod pour que ce petit mon puisse de nouveau dialoguer ensemble. Ma procédure n'est pas applicable au htc, mais peux expliquer le pourquoi du comment.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

ATC a écrit :
:coucou:

J'ai un htc One x version 4.2.2 et aucun soucis de charge que ce doit avec le coupler box et/ou la prise usb dans la trappe.

Elle date de quand cette mise à jour ? Tu as essayé de la recommencer ?
En 4.2.2 pas de pbl, c'est avec la version 4.3 que le pbl est survenu, le HTC fonctionne nickel.
Quand je plug le HTC, immédiatement le discover bascule sur media et se met à lire mon dossier musique et se plante au bout de 20 secondes, je ne peux même pas basculer sur radio avant qu'il se plante.
Je ne lui demande pas de lire le le média mais simplement de charger le bouzin.
Je ne vais pas faire un downgrade du HTC car la 4.3 marche nickel et Sense est passé en 5.5.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Répondre