c'est ma première golf et je suis déçu par le confort lorsque je passe sur les ralentisseurs à 10 km/ h on dirai que je suis sur un karting et que les amortisseurs avants talonnes et idem sur les routes avec un revetement mauvais . est ce normal?
c'est ma première golf et je suis déçu par le confort lorsque je passe sur les ralentisseurs à 10 km/ h on dirai que je suis sur un karting et que les amortisseurs avants talonnes et idem sur les routes avec un revetement mauvais . est ce normal?
talonnes ? Ils auraient pas oublié d'enlever les butées de transport sur les ressorts ?
Je trouve la mienne confortable (TDI 105 Carat), voir même moins tape cul que la Giulietta.
:coucou Franchement en 2013 ont devrait avoir de belle route cela pouvait s'expliquer dans les années 50-60, mais plus aujourd'hui les voiture moderne sont faite pour rouler sur des routes moderne plus d'un autre ages, les voitures évolues les routes doivent suivre , maintenant des 17 pouces c'est un peu plus dur surtout sur suspension sport avec des sièges moins souples que les fauteuils de de ton salon. c'est un choix aussi
Je ne comprends toujours pas pourquoi l option DCC n est pas compatible avec les moteurs TSI 105
J hesite toujours a prendre une carat pour ne pas me retrouver avec un tape cul
Si tu es sensible du dos , faire gaffe , le ressenti est personnel ,certains de dirons c'est tape cul alors que cela ne l'est pas , et inversement
J'ai un ami qui avait une G6 il l'a remplacé par une autre G6 mais par le jeu des options à eu le châssis sport sans le savoir , résultat obligé de la revendre aprés six mois car il était sensible du dos .
C'est un cas isolé mais cela fait réfléchir .
Si tu es vraiment sensible , passe ton chemin pour le pack sport , et prend en seconde monte des 17 pouces quand tu aura bouffer ton train de pneu livré avec ta nouvelle g7 .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
moi je le vois, j'ai mal au dos tous les jours et toutes les imperfections ont les sent bien..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Bonjour
Moi aussi c'est ma 1ère Golf et voiture allemande par la même occasion. Effectivement la voiture est ferme coté suspension, les pneus larges et taille basse amplifie cette sensation mais c'est ce que je recherchais. La carat me rappelle un peu le temps des GTI. Sur long trajet elle reste confortable et agréable, même sur revêtement dégradé . Par contre le "franchissement" des ralentisseurs doit se fait à vitesse réduite, sinon la suspension nous "punis". Et c'est un peu le but des ralentisseurs ou gendarmes couchés, non?
J hesite toujours a prendre une carat pour ne pas me retrouver avec un tape cul
Franchement, venant d'une C4, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise de ne pas prendre le DCC mais je ne regrette plus du tout.
Certes il faut passer les dos d'âne doucement (à 30 je dirais, qd même pas à 10!) la suspension est ferme mais tout à fait agréable et certainement pas tape-cul.
Et avec les kms, les suspensions vont s'assouplir encore , je pense. (demande à Glado)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
bonjour
j'ai des pb d'hernie discale , j'ai essayé une carat pour juger la DSG7 sur une essence et je deconseille fortement la finition carat (malgré des sieges super) a ceux qui ont des pb de dos ; l'ideal serait une carat sans chassis sport , avec des jantes 15" et le DCC
Bonsoir
L option DCC n est présente que sur la carat .
Et il n est pas possible de retirer le châssis sport !
Voilà pourquoi j ai pris la confortline sans châssis sport beaucoup plus douce pour mon dos
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led