je cherche un tuto pour le démontage de l'autoradio svp (golf 7 confortline donc composition media).
y a t'il une possibilité pour brancher un ampli dessus (fiches rca existante ou bas niveau?). merci pour les infos
Dernière modification par yourigt le 26 déc. 2013, 13:36, modifié 1 fois.
Raison :sujet déplacé dans le bon forum
PARENTHÈSE
C'est devenu une mode d'arriver comme un cheveu sur la soupe et demander des choses sans faire sa présentation ni dire bonjour. Surtout que dans la majorité des cas, ce n'est pas leur première fois sur un forum... Bref... (Je dis ça pour tof76)
TomGolf, va falloir que tu ajoutes un petit mot dans le message permettant l'inscription, afin de palier à cela. Ou alors rajouter dans la catégorie "Présentation des membres" un truc dans le genre :
<marquee scrolldelay="0" scrollamount="3" onmouseout="this.start()" onmouseover="this.stop()"><span style="color: rgb(56, 86, 105); ">Nouvellement inscrit : </span><span style="color: red; ">FAIT TON 1er MESSAGE ICI, en te présentant </span></marquee>
PARENTHÈSE
C'est devenu une mode d'arriver comme un cheveu sur la soupe et demander des choses sans faire sa présentation ni dire bonjour. Surtout que dans la majorité des cas, ce n'est pas leur première fois sur un forum... Bref... (Je dis ça pour tof76)
TomGolf, va falloir que tu ajoutes un petit mot dans le message permettant l'inscription, afin de palier à cela. Ou alors rajouter dans la catégorie "Présentation des membres" un truc dans le genre :
<marquee scrolldelay="0" scrollamount="3" onmouseout="this.start()" onmouseover="this.stop()"><span style="color: rgb(56, 86, 105); ">Nouvellement inscrit : </span><span style="color: red; ">FAIT TON 1er MESSAGE ICI, en te présentant </span></marquee>
FIN DE PARENTHÈSE
Bonjour a tous, je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui et me suis présenter a Tomgolf dès mon inscription, désolé pour les autres si je n'ai pas pris la bonne voie pour ma présentation mais je ne savais pas comment faire autrement n'étant pas une bête de l'info
Bonjour a tous, je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui et me suis présenter a Tomgolf dès mon inscription, désolé pour les autres si je n'ai pas pris la bonne voie pour ma présentation mais je ne savais pas comment faire autrement n'étant pas une bête de l'info
Donc, je suppose que tu lui as envoyé un mail privé.
Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas la bonne méthode, tu vas là et tu crées ton propre sujet de présentation.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Donc, je suppose que tu lui as envoyé un mail privé.
Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas la bonne méthode, tu vas là et tu crées ton propre sujet de présentation.
Merci pour la réponse, j'aurai du préciser ma demande, ce qu'il m'intéresse est le démontage de l'ensemble lecteur cd + carte sd
Voici [/quote]
un vrai pro !!! merci jpls672000, pour la réponse super complète, je recherche les cables HP de l'autoradio et je pense qu'ils sont connecté derrière, je ne sais pas si tu peux m'en dire un peu plus ?
pour les extracteurs, ont peu les trouver sur le net ?
Pour les clefs d'extraction voir chez le cc vw ( mais doit pas être donné) sur le net je pense que tu peux trouver plus facilement
Pour les branchements HP ils sont effectivement derrière mais je ne pourrais pas te dire comment y accéder (je suppose qu'il faut enlever la boite à gant complètement s'ils ne sont pas raccordé directement sur le lecteur). Attention quand même car sur la notice le connecteur deux broches n'est pas un cable "normal" mais un cable double fibre optique (donc fragile).
ok............. pas simple cette histoire, je suppose qu'en passant par les portières cela ne doit pas être coton non plus....c'étais si simple avant avec un bon vieux tournevis étoile