salut à tous je peux lire de plus en plus dans les magazine etc.. que la nouvelle 308 serait meilleurs que la golf 7.pour ma part j'ai pu tester les 2 et je ne trouve pas la 308 meilleurs , elle a beaucoup progresser mais elle n'est pas au dessus. je n'aime pas du tout la position élevée du conducteur et installation des équipements. mais la qualité est là et il faut le dire la tenue de route aussi. est ce parce que j'ai toujours roulé en vag que j'ai cette impression . j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont eu des peugeots ou qui en ont encore et si quelqu'un a put tester cette voiture lui aussi
une golf c pas une voiture c comme un costume; c ton image .
je suis actuellement possesseur d'une peugeot 607 de 12 ans.
J'ai bien évidemment essayé la nouvelle 308 , comme la golf 7.
Ce que je peux t'en dire, la 308 est au niveau d'une peugeot pour la tenue de route et le confort de roulement ainsi que le toucher de conduite.
La position de conduite, on aime ou on aime pas , histoire de gout, perso cela ne me gène pas.
Par contre la finition me parait un ton en dessous de celle de la golf, et le régulateur adaptatif de la golf freine contrairement à la peugeot, gros plus pour moi !
Coté ergonomie, je trouve que peugeot est allé trop loin dans l'épuration des boutons, je préfère la golf.
Je trouve aussi qu'il y a plus d'options dispos pour se faire une voiture à la carte coté VW.
L'usure des pneumatique sera à l'avantage de la peugeot, les VW ne sont pas réputées pour économiser les gommes.
Bref , je n'ai jamais eu de VW, mais je pense que ma prochaine voiture sera la golf 7.