Les montants noir brillant des portières semblent sensible aux micro rayures ( visible en plein soleil).
Comment nettoyer cette surface ( en plastique ?) souvent pleine de traces de doigts ou de poussière sans provoquer de micro rayures ?
Comment récupérer une surface parfaite et brillante , une astuce ?
GOLF7 140 TSI ACT CONFORTLINE GRIS METAL TUNGSTEN 16''
Ne jamais le frotter a sec ni meme avec un produit traditionnel qui vas transporter les poussières via la loque avec laquelle tu frotte ce qui vas provoquer des micros rayures!
Un, bon rincage a l' eau avant de nettoyer avec un gant doux et du savon voiture. Ou avec du meguiar's last touch
Mais tu peux aussi cirer la surface pour éviter ses micros rayures cela vas protéger le plastique laqué.
Je pense que l' ont peut meme simoniser cette surface peinte pour enlever les traces. (a vérifier aupres de pro)
J' ai aussi remarqué des le premier jour que cette surface est fort fragile.
Enfin bon, tous les plastiques noirs laqué comme ça, sont très fragile, c'est pas terrible.
Moi je met un coup de micro fibre humide, et j'ai quand même des petites rayures, mais je m‘arrête pas à ça.
Je ne passe jamais ma voiture au karcher, je la lave manuellement avec la technique des deux seau, j' ai trois gants de lavages pour les différentes parties de la voiture, des produits professionnels, un vehicule décontaminé et ciré depuis sa première semaine, sèchage a l' essuie éponge sans frotter,...... Et ca n' empèche que cette partie de la voiture comporte déja des micros rayures!!! j' avais le même type de revètement sur mon anciène voiture et c' est vraiment très délicat!
essaie le DISPLEX pour ecran de telephone portable
car marche tres bien sur les compteurs rayes par exemple donc sur des surfaces comme ca ca devrait le faire aussi
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Je suis très manique et je rencontre le même problème. Pour palier à ce défaut j'ai pensé à une chose toute bête. Pourquoi ne pas faire peindre et vernir ces montant de portières au même titre qu'une pièce de carrosserie?
Si c'est possible le résultat ne pourra être que propre et ça sera beaucoup moins fragile. J'en ai pas encore parlé à mon concessionnaire mais ça me trotte dans la tête.
Moi aussi des micro rayures sur les montants, ca me gave aussi. mais ca va rester comme ça.
Je sais pas si on peut les remplacer, par d‘autres, une autre matière, ou des non brillant.
Je vais essayer celui ci sur mon pare brise car j ai des micro rayures a cause de mon grattoir neuf je precise ...maintenant j utilise une carte de fidélité en plastique mais c est micro rayures sont gênantes au soleil ...et éventuellement j'essayerai sur le plexi des entre portes
Je vais essayer celui ci sur mon pare brise car j ai des micro rayures a cause de mon grattoir neuf je precise ...maintenant j utilise une carte de fidélité en plastique mais c est micro rayures sont gênantes au soleil ...et éventuellement j'essayerai sur le plexi des entre portes
Attention, ça n'a pas l'air d'être prévu pour le verre.