je l''ai payé 30 euro au mois de juillet chaque concessionnaire fait son tarif ....au petit bonheur la chance je l'ai achétée chez skoda a pierrelaye 95
Ma belle ne devrait plus tarder, j'ai donc été acheté les embouts doubles Skoda.
Ce qui est marrant c'est que j'ai passé 2 coups de fil à 2 concessions Skoda, une près de chez moi et une près de mon boulot et les 2 magasiniers m'ont demandé si c'était pour une Golf
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je vais donner ma petite astuce pour avoir les 2 embouts Skoda (donc pour Golf 7 Carat) pour seulement 24€74, frais de port inclus, livrés à la maison.
Et j'ai remarqué, qu'en cliquant sur "ajouter au panier", puis "voir le panier" puis "payer" en puis "créer un compte" en vu du paiement, cela bypassait la fonction "frais de port de 15€ pour la France".
Donc j'ai payé par carte bancaire et hop !
Commande faite et payée dans la foulée le 10/12/13.
Traitée et envoyée le 16/12/13. (avec mail pour suivi du colis en direct sur http://track.bpost.be)
Reçue le 20/12/13.
je cherche quelqu'un dans les landes ou département limitrophe pour acheter le double échappement car il m'en faut qu'un sur les deux car je constate qu'il vaut mieux acheter la paire qu'un seul
Ayant une golf 7 1,2 TSI et une A3 sportback 1,6 TDI, toutes deux munies d'une seule sortie d'échappement, pensez-vous qu'en achetant ces doubles sortes de yéti, je pourrais en mettre sur chacune des 2 voitures??
papacaly a écrit :
Non il te faut l'embout simple 65mm de diametre. Une vingtaine d'euro sur le net sinon chez VW ou Audi pour 60-70€.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je vais donner ma petite astuce pour avoir les 2 embouts Skoda (donc pour Golf 7 Carat) pour seulement 24€74, frais de port inclus, livrés à la maison.
Et j'ai remarqué, qu'en cliquant sur "ajouter au panier", puis "voir le panier" puis "payer" en puis "créer un compte" en vu du paiement, cela bypassait la fonction "frais de port de 15€ pour la France".
Donc j'ai payé par carte bancaire et hop !
Commande faite et payée dans la foulée le 10/12/13.
Traitée et envoyée le 16/12/13. (avec mail pour suivi du colis en direct sur http://track.bpost.be)
Reçue le 20/12/13.
Voilà !
c'est une promo tout le mois de décembre frais de port gratuit j'ai aussi commandé par la des petits accessoires quand j'ai vu que le transport était offert
chez audi en CC j'ai payé 35 euro la sortie de pot d'échap 65 mn
je sais, j'avais lu ton post mais les 2 concession que j'ai faite me les faisait à 30€ ou 33€ pour l'autre...donc...
Quelle est la CC qui t'a fait ce prix ?
Ça y est, j'ai posé les embouts
Ça fait bien ressortir les sorties d’échappements
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor