J'en suis a 550kms de bonheur depuis vendredi
Quel plaisir de conduite !!!
Il me faut encore un peu de temps pour finir de découvrir toutes les fonctionnalitées et les exploiter au mieux.
J'ai pu essayer l'ACC, c'est trop de bon de suivre quelqu'un, de s'arreter au feu rouge puis de repartir juste en appuyant sur un bouton.
J'ai eu droit à un message rouge me demandant de freiner lorsque je suivais une file de voiture et que nous sommes arriver sur un rond point, ça a freiné un peu fort et l'odb m'a prévenu.
Je n'ai resenti aucune vibration ou entendu de bruit lorsque j'étais en mode 2 cylindres.
J'ai conduis un peu avec les palettes pour ne pas etre trop en sous régimes durant ce début de rodage, c'est super agréable et on meme droit au petit coup de gaz au rétrogradage.
Le couple Durban 18" + chassis sport, reste confortable. C'est un peu raide mais ce n'est pas "tape cul", ça me convient très bien.
La direction me semble plus souple à basse vitesse que sur ma Golf VI, on peut vraiment conduire du bouts des doigts.
Les sieges ergoactive sont très confortables et bien enveloppant. Je verrais sur des trajets plus longs si la fonction massage fait bien son travail, mais pour le moment je trouve que le soutien lombaire remonte un peu trop haut dans son cycle.
Les xenons éclairent très bien, la fonction directionnelle ne m'a pas sautée aux yeux, par contre l'éclairage d'intersection est sympa, en arrivant à un croisement le feux s'allume du coté ou l'on a mis le clignotant.
Bref, que du bonheur