hello all
je voudrais juste apporter une précision à propos des cartes SD
la limite de taille n'est pas la seule limite, d'après la doc, page 29, il y a aussi une limite en nombre de fichiers
sur les cartes SD, 4000 fichiers max, et 1000 fichiers max par dossier
imaginez maintenant que vous mettiez que de la musique, mp3, avec des fichiers plutot bien (disons 5 Mo par fichier, ce qui n'est pas mal, ca tourne en général autour de 3Mo)
4000 fichiers max multiplié par 5mo, ca fait 20 000 mega, soit 19 Go et des bananes, donc ca tient largement sur des cartes de 32. si on parle de fichiers mp3 moyens, avec une moyenne de 3,5 Mo, ca ne fait plus que 14 Go pour 4000 fichiers, ca tient sur une 16Go
alors sauf si vous avez l'intention de mettre des fichiers énormes sur vos cartes (je ne vois pas trop ce qui pourrait être plus gros qu'un mp3 et utile dans une golf mais bon), autant acheter des cartes plus petites, mais plusieurs. Sur des grosses cartes, une partie ne sera pas exploitable, et on paye pour rien. Alors qu'on pourrait faire une série de 3 ou 4 cartes 16Go qu'on range qq part dans la voiture, et hop, on a toute sa musiquothèque avec soi.
puisqu'on parle de limitation, une liste de lecture est limitée a 1000 entrées (formats M3U, PLS, ASX et WPL)
Voila, c'était juste pour donner un avis (que je vais personnellement suivre

)