[Labo52]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
l
labo52
Débutant
Débutant

[Labo52]

Message par labo52 »

bonjour à toutes et tous,

avant de poster quoi que ce soit, je tenais à me présenter brièvement, alors, j'ai 41 ans, habite la belle région de la Champagne,je bosse dans un labo de recherche, je suis fan du groupe VAG et surtout de VW pour avoir eu la GOlf 3, la Golf 4, la Golf V , la Golf VI et pourquoi pas la Golf VII, là par contre je ne peux pas me prononcer parcqu'aucune information ne filtre de la part VW, mis à part quelques photoshop de la future Golf, bref, nous serons fixé dès ce 4 septembre dans un premier temps puis au mon dial de l'automobile à la fin de ce mois.

Ma décision n'est pas encore prise mais une chose est sûre ce sera soit la nouvelle Audi A3 SPORTBACK en TDI 105 ou bien la nouvelle GOLF VII en 5 portes TDI 105 (ou s'il existe le moteur essence TFSI 143 cylinder on demand développé jusqu'alors sur l'audi A1, à confirmer donc). Et cela pour le printemps 2013, je pense finir cet hiver avec ma golf VI TDI 105.

Que dire de plus si ce n'est que je suis impatient de découvrir cette GOlf VII avec notamment la nouvelle plateforme MQB du groupe VAG, j'ai découvert et essayé la nouvelle A3 hier, une tuerie! j'espère qu'il en sera de même pour la nouvelle GOlf VII.

Wait and see mais c'est long!!!!!!!!!!!
Audi A3 sportback TFSI 110
VW T-Roc TSI 150 EVO
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Voiture : à piles

Re: Présentation labo52

Message par Thomas »

Bienvenue labo52 (c'est le nom de ton labo ?),

Merci pour ta présentation, ça fait plaisir de voir des membres bien élevés :)

Gros amateur de Golf visiblement mais même si la Golf 7 sera surement une réussite à ta place je ferais un petit tour coté Audi A3 pour changer un peu tout en restant dans la même gamme.

Tom
Répondre