salut je possède actuellement un type V avec des jantes atlanta grise et alu brossé. sur la partie alu brossé il y a comme un vert de gris qui s'installe sous le vernis . avez vous non pas une solution pour celle-ci ya rien à faire mais plutôt une solution pour protéger mes future Madrid qui arrive sur le type VII . merçi d'avance.
une golf c pas une voiture c comme un costume; c ton image .
salut je possède actuellement un type V avec des jantes atlanta grise et alu brossé. sur la partie alu brossé il y a comme un vert de gris qui s'installe sous le vernis . avez vous non pas une solution pour celle-ci ya rien à faire mais plutôt une solution pour protéger mes future Madrid qui arrive sur le type VII . merçi d'avance.
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est encore d'actualité mais j'avais eu le souci sur des Atlanta et j'ai utilisé ça :
Super efficace. En vente chez Norauto ou Feu Vert.
J'ai toujours mes Atlanta sur lesquelles j'ai mis des pneus hiver pour ma G7. Je n'ai plus de problème d'oxydation mais je continue de les entretenir avec le Begom que j'utilise aussi pour nettoyer les sorties d'échappement chromées de mes 2 voitures.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant