Quelques nouvelles... Golfiste Convaincu, le reportage sur Jean Lain sera fait dans l'été, promis!
La Golf a connu une petite mésaventure il y a 10 jours... Ma femme retournait tranquillement à son école après midi quand un gars s'est déporté sur sa voie de circulation. Elle a bien réagi et a évité le pire, la tôle froissée. C'est donc juste le rétro conducteur qui a pris très cher mais roulant vitre conducteur ouverte, tous les éclats de verre sont rentrés dans l'habitacle, planche de bord, sièges avants, banquette arrière, la totale quoi! Et en passant un éclat de verre a coupé le volant (en cuir pour rappel) et rayé le pare-brise à l'intérieur... Heureusement elle avait ses lunettes de soleil et n'a rien reçu à la figure! Donc elle va être réparée début juin. Je la laisse trois jours, il y a quand même du boulot : changement du pare-brise, du volant, du rétro (rabattable électriquement) et peinture des deux portières gauche à cause les éclats de peinture causés par les éclats de verre. Une bonne facture pour l'assurance quoi!
À part cela tout va bien, manque juste du soleil! La Polo noire est partie et la blanche fonctionne à merveille. Mon fils est ravi au passage du changement du couleur

. Elle est bien plus sympa en Blanc Candy cette Polo!
Pour la Passat, l'heure du changement va bientôt sonner... Elle approche les 105 000 km et la remplaçante devrait arriver mi-septembre.
Quelques photos avant que le beau temps revienne et que je puisse les refaire toute belles :