Je pense qu'il vaut mieux acheter une ou deux ampoules de chaque modèle et les mettre dans une boîte, c'est des nouveaux modèles d'ampoules et pas sûr qu'il y a des boîtes toutes prêtes
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
merci mes garcons hum moi j'en n'ai aucune bon y a plus qu'a alors il va falloir que je prennes du polistyrene et que je me fasses ma propre boite parce que cela est obligatoire même si je met au défit nous simple utilisateur meme un peu bricolo d'aller changer une lampe sur le bord de la route .... sans lampe frontal
Quand j'ai dû changer mes codes sur le Modus, j'ai mis 3 h.
Il faut déposer le pare-choc pour pouvoir avancer les blocs optiques et pouvoir accéder aux ampoules :affraid:
J'espère que ce n'est pas le cas sur nos Golfs.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
moi sur la g4 c'etait pareil pour le phare conducteur il fallait demonter le dessus de la calandre ou fermeture de capot mais j'ai la chance d'avoir un collègue qui est mécano a ses heures et il me les as toujours changés parce que au garage c'est 60 euro :affraid: je suis pas radine mais y a des limites a la connerie
J'ai pas démonté les phares avant mais seulement les phares arr, c'est pas très difficile, il y a des petits clips qui sont assez fragiles et il faut bien les repérer avant de commencer, il y en a des cachés.
C'est aussi assez étroit pour faire passer le bloc où toutes les ampoules sont enfichées. Il y a des cables qui gênent.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
A partir de la GV on a une alerte "ampoule grillée" donc ça peut arriver la journée. Sauf les feux avant qui claquent le soir juste quand tu as besoin de partir. lol
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
merci mes garcons hum moi j'en n'ai aucune bon y a plus qu'a alors il va falloir que je prennes du polistyrene et que je me fasses ma propre boite parce que cela est obligatoire même si je met au défit nous simple utilisateur meme un peu bricolo d'aller changer une lampe sur le bord de la route .... sans lampe frontal
salut,
C'est pas obligatoire d'avoir une boite d'ampoules de rechanges dans ta voiture, c'est juste que tu dois etre en mesure de pouvoir en remplacer une si elle est HS. si tous tes feux fonctionne et que tu n'as pas de boite d'ampoules , tu n'est pas en infraction.
Sachant qu'une certaine souplesse est toléré par les forces de l'ordre de quelques jours en cas de défaillance des feux, vu la complexicité pour les changer. Enfin c'est quand même d'en avoir dans la voiture.