Oui les vitres sont teintées, c'est la voiture de Flammarion (page précédente) et il a pris le pack voyage.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Une autre question ? oui jusque décembre 2013 lol (achat)
Disons que j'espère faire le bon choix des options, déjà en ce qui concerne le degré d'assombrissement des vitres et teinte de la voiture qui sont un casse-tête lol
Sinon je suis sur une base highline 5p tsi1.4l 140ch limestone grey m, tissu titan dark
Pour les vitres teintées j'aurais préféré genre 45pc avant (hors pare-brise) et arrière mais je ne sais pas quel est le max légal à l'avant en belgique ?
Est-ce possible ?
Golf VII, 3 portes, blanc pur, Xénon, Jantes Madrid avec protection. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Voila j'ai un gros doute avant la validation de ma commande pour ma Golf, en effet j'hésite vraiment entre blanc pur et noire intense (d'ailleurs c'est quoi la réel différence entre le blanc pur et onyx ? )
Quelles sont les avantages et inconvénients ? Voila j'aimerais vraiment avoir des vrais avis sur le sujet.
Merci à tous
Pour rester basique, il y a 970 € de différence, en France. :affraid:
Après, certains, dont moi, trouveront que l'Oryx est beaucoup plus beau (très subjectif).
D'autres, dont les carrossiers, trouveront que c'est l'enfer pour refaire la peinture, mais ce n'est pas mon problème, c'est eux qui ont l'obligation de résultat.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je dirais que si tu es maniaque, il faut entendre que tu aimes avoir une voiture impeccable, fuis le noir, c'est galère à garder propre et beau, même si j'avoue qu'une voiture noire propre et cirée c'est magnifique. C'est sur cette couleur que les micro rayures se voient le plus.
Et l'été, la voiture chauffe plus quand il y a du soleil.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ok ça marche ca y'est mon choix a été fait je vais prendre le blanc pure car j'étais déja bien fan de la couleur mais le prix du noir ma convaincu encore plus. J'ai validé ma commande attente 4 mois maximum :
Golf 7 150CV Carat R-line Ext Blanc Pure+ Feux Xenon directionnel avec LED de jour + Led Arrière + Siège Sport Ergoactive + Park Assist par contre j'ai retiré le Keyless Access j'économise 200€