heureux possesseur d'une Highline equivalent Carat Tsi 140, bixenon importee de Pologne en blanc pur. Differences avec la Carat: pas de regulateur adaptatif, pas de retro rabattables, pas de vitres teintees. C'est ma premiere voiture personnelle, pleinement satisfait pour le moment, elle arpente les dures routes de Haute-Savoie sans probleme. Merci aux membres de ce forum, j'y apprends plein d'infos utiles pour bichonner ma petite
[William] VW Golf7 Highline TSi140
[William] VW Golf7 Highline TSi140
Hello a tous,
heureux possesseur d'une Highline equivalent Carat Tsi 140, bixenon importee de Pologne en blanc pur. Differences avec la Carat: pas de regulateur adaptatif, pas de retro rabattables, pas de vitres teintees. C'est ma premiere voiture personnelle, pleinement satisfait pour le moment, elle arpente les dures routes de Haute-Savoie sans probleme. Merci aux membres de ce forum, j'y apprends plein d'infos utiles pour bichonner ma petite
Dernière modification par William le 28 nov. 2013, 17:13, modifié 2 fois.
TSi 140 Highline équivalent Carat blanc pur - xenon - Dijon - import
- HaKaN_FR
- Membre Pro

- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Re: William: VW Golf7 Highline TSi140
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Bonsoir et 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Irsh
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE
Bienvenu !
Pour info sur le configurateur Polonais, l'ACC est à nouveau dispo pour la boite BVM5. Dernièrement, l'ACC était dispo qu'en boite DSG
Pour info sur le configurateur Polonais, l'ACC est à nouveau dispo pour la boite BVM5. Dernièrement, l'ACC était dispo qu'en boite DSG
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
- ben06300
- Membre bavard

- Voiture : golf VII TDI 150 carat
bienvenue 
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°