Région / Département : 77 - Seine et Marne
Loisirs : Auto/Moto, Informatique
Golf VII possédée ou en commande : Golf 7 TSI 105ch DSG7 Carat 5 portes - Commandé le 24 Oct 2013
Options :
Pack Techno avec feux de jour à LED
Toit Ouvrant
Suppression identification
Roue de secours
Extension de garantie 1 an ou 60 000 kms
Ca avance ! Je vais très certainement signé ma voiture cette semaine.
Le premier cc, m'a fait 9,2% + reprise de ma clio 3 sans rien demander.
Ce soir je suis passé dans un autre CC pour comparer, il me fait 10% + reprise de ma clio 3.
On verra demain si le premier sera plus généreux maintenant
VW GOLF VII TSI 105 DSG7 Carat - Bleu Pacifique - Toit ouvrant, Pack Techno, roue de secours, suppression identification
Les cc sont sympa dans ton coin
Tu peux alimenter le sujet sur les remises : Offres et remises
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonne nouvelle, fabrication prévu semaine 49 et livraison semaine 51.
Pile poil pour noël, va falloir que je trouve un gros sapin pour la mettre aux pieds
VW GOLF VII TSI 105 DSG7 Carat - Bleu Pacifique - Toit ouvrant, Pack Techno, roue de secours, suppression identification
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui emballé par le TSi. Je ne regrette pas mon ancien dci.
Moteur souple et réactif, du couple à bas régime et couplé à la DSG c'est un bonheur.
Seul point négatif, il consomme un peu mais bon je suis en rodage et je dois encore apprivoiser la dsg.
J'ai la même que la tienne, qui totalise aujourd'hui 11000 kms et, pour une un usage surtout urbain, je suis à un peu plus de 7,0 l /100.
Finalement pas vraiment plus qu'avec mon ancien 1,6 TDI pour le même usage .
Par contre, c'est sur des parcours autoroutiers que je vois la différence, je fais 300 kms de moins qu'avec mon ancienne golf.
Je vois que tu es immatriculé dans le Nord, tu en es originaire?
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant