Oui, tu as raison, faut pas ce laisser faire, certes chaque voiture, toutes marques confondus, ont des problèmes, mais là, la Golf 7 fait fort, quand je vois que les boites DSG7 ont des problèmes depuis quelques années et qu'ils continuent à les mettre sur des voitures à plus de 30000 euros, c'est du grand foutage de gueule !!!
J'ai vu certain, ici, qui sont gêné par des traces de ventouses, j'en ai quelques unes aussi, rien de gênant au sens propre du terme, mais ça aussi c'est pas normal, c'est incrusté dans la vitre
Sur l'ancienne fiesta de ma Femme, on en avait aussi, mais elle sont partie lors d'un simple nettoyage ...
On fait parti des 3%, et on a raison, certes ça prend du temps, des courriers recommander, des appels, des mails, mais au final on a quelques chose (du moins je verrais ça lundi).
Et même si je n'ai pas de geste commercial, je vais au tribunal !!!
Rien a f*utre du temps que ça va me prendre, mais je vais pas me laisser faire faire un deuxième trou du cul par un constructeur automobile !!!
HAAAAAAAAAAA, ça y est, je suis énervé !!!
Bon je vais me faire un GTA

Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.