[titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 GTD Facelit

Re: [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé

Message par Totoff78 »

titi73 a écrit : 29 juil. 2026, 18:18
Avec les restrictions difficile de faire beaucoup de lavages à la maison, j'ai donc opté pour un passage en station NHP (eau claire uniquement) pour bien décrasser la Golf et surtout les Durban, et j'ai terminé à la maison avec un shampoing doux et un rinçage rapide, ensuite pose d'une cire pour parfaire la séance. Le dernier lavage remontait à plus de 2 mois, le résultat avec le peu de moyen est plus que satisfaisant :like: .

Image

Image

Toujours aussi propre cette Golf :like:
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

@Totoff78 merci Christophe, pour 12 ans et toujours dehors ça va :marrant:
Ton DM2,5 fonctionne toujours bien dans la mienne, juste l'écran qui me fait un bug une fois par an depuis 2 ans, il perd des couleurs comme ça, 1 jour, et ça revient sans plus aucun souci, j'attends qu'il lâche :yeuxciel:
Et toi ta GTd, tu l'as toujours ?
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Salut à ceux qui suivent encore les membres et topics, petit constat amère, peut-être la fatigue de participer trop ... depuis quelques mois (années ?) de plus en plus de membres se regardent le nombril au dessus d'un certain voltage, à savoir qui aura la plus grosse, la plus aboutie, et d'ailleurs pas forcément la plus belle. L'esprit Forum Golf 7 perd son âme, je me souviens des débuts et de la montée en puissance de celui qui s'appelait alors Ruskoff en simple MK7 105 et qui est devenu Florian13 alias retrofit_sud_paca, nous aimions la Golf et les plus puissant n'hésitaient pas à demander aux plus petits de l'aide, des astuces, des dit comment t'as fait ça ? ou tu l'as acheté ?. Son sujet parle tout seul : [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE, merci à lui, je suis resté en contact et il aime toujours ce qu'il fait, il a bien évolué sur VAG mais aussi Mercos, BM, mini ...

Rares sont aujourd'hui les membres qui participent, ben ceux qui le font désolé pour vous les copains je vous connais :marrant: , mais un petit regain d'intérêt pour les autres sujets et pour aider les membres nouveaux sans conditions de standing ça serait sympa, alors je compte sur vous tous, pas juste les copains ;)

N'hésitez pas a compléter un sujet ou a en créer un nouveau le cas échéant pour partager vos astuces, vos trouvailles, vos rétrofits ...
Beaucoup de choses qui vont sur la base vont sur la R et vice-versa ...

Bonne fin d'été et de vacances pour ceux qui ont encore la chance d'y être, partagez l'idée avec les autres c'est l'esprit du forum, je vais essayer de mettre un petit BBQ en page avant la fin de l'été ;)

:salut:

Un peu de nostalgie :like:

Mon premier rasso forum en 2015, que du lourd :marrant: , max 150 et c'était un TDi :sun:

Image

Les deux plus sympa sur 2 jours ;

La Drome, merci Dimitri :

Image

L'Ardèche, merci Cédric :

Image

Et sans compter tous ceux organisés sur la journée par l'ami Yoann et qui ont été d'excellents moments, même le resto si si :langue: , merci à toi copain @Pochon 74, déjà moins de MK7 mais toujours l'amitié, mention à @eyo, Lionel ayant fait sa première sortie sur les Alpes du Nord tellement nous sommes sympas, avec sa Scirocco venue tout droit de Wall Disney pour le Weekend.

2023-04 :

Image

Annecy 2017; :top: :

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Message par katerman21 »

bravo titi , bien triste réalité......
pour ces raisons :
je ne prends meme plus le temps de saluer les nouveaux arrivants
je ne prends meme plus le temps de repondre a certains membres ..
bonne journée .
Ced42
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 2.0TSI 265 GTI Clubsport

Message par Ced42 »

Salut Titi ;)

Malheureusement ça devient de même sur tous les forums et autres pages de réseaux sociaux ….

Triste réalité !
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

je suis nostalgique comme toi thierry, j'aimais partager et échanger, suite à certains comportement, je n'ose plus systématiquement répondre, et encore je trouve que l'ambiance et la participation est bien mieux sur le FG7 .. le Forum Golf 8 est tristement désert ... :pleure:
Restons positif :croise: , la rentrée arrive avec peut-etre des nouveaux membres ou des nouveautés pour certains ;) :D

Bon dimanche à tous :tchin: :salut:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
Répondre