Salut à ceux qui suivent encore les membres et topics, petit constat amère, peut-être la fatigue de participer trop ... depuis quelques mois (années ?) de plus en plus de membres se regardent le nombril au dessus d'un certain voltage, à savoir qui aura la plus grosse, la plus aboutie, et d'ailleurs pas forcément la plus belle. L'esprit Forum Golf 7 perd son âme, je me souviens des débuts et de la montée en puissance de celui qui s'appelait alors Ruskoff en simple MK7 105 et qui est devenu Florian13 alias retrofit_sud_paca, nous aimions la Golf et les plus puissant n'hésitaient pas à demander aux plus petits de l'aide, des astuces, des
dit comment t'as fait ça ? ou tu l'as acheté ?. Son sujet parle tout seul :
[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE, merci à lui, je suis resté en contact et il aime toujours ce qu'il fait, il a bien évolué sur VAG mais aussi Mercos, BM, mini ...
Rares sont aujourd'hui les membres qui participent, ben ceux qui le font désolé pour vous les copains je vous connais

, mais un petit regain d'intérêt pour les autres sujets et pour aider les membres nouveaux
sans conditions de standing ça serait sympa, alors je compte sur vous tous, pas juste les copains
N'hésitez pas a compléter un sujet ou a en créer un nouveau le cas échéant pour partager vos astuces, vos trouvailles, vos rétrofits ...
Beaucoup de choses qui vont sur la base vont sur la R et vice-versa ...
Bonne fin d'été et de vacances pour ceux qui ont encore la chance d'y être, partagez l'idée avec les autres c'est l'esprit du forum, je vais essayer de mettre un petit BBQ en page avant la fin de l'été
Un peu de nostalgie
Mon premier rasso forum en 2015, que du lourd

, max 150 et c'était un TDi
Les deux plus sympa sur 2 jours ;
La Drome, merci Dimitri :
L'Ardèche, merci Cédric :
Et sans compter tous ceux organisés sur la journée par l'ami Yoann et qui ont été d'excellents moments, même le resto si si

, merci à toi copain
@Pochon 74, déjà moins de MK7 mais toujours l'amitié, mention à
@eyo, Lionel ayant fait sa première sortie sur les Alpes du Nord tellement nous sommes sympas, avec sa Scirocco venue tout droit de Wall Disney pour le Weekend.
2023-04 :
Annecy 2017;
: