Aie aie mon fils vient d acquérir une golf 7.5 de 2019 équipé du toit ouvrant ...
Il a ramené ce soir le vehicule et apres une rapide inspection je constate que le cadre U est fissuré de chaque côté...
Faut il s inquiéter ?
Risque t il d y avoir des fuites ?
Faut il qu il fasse annuler la vente car j ai cru lire que ca coûtait une vraie fortune à réparer...
Salut
Non il n'y a pas de risque de fuite, mais c'est surtout esthétique.
Annuler la vente me parait très compliqué car c'est quelque chose de visible et en rien un vice caché.
Pour la réparation, il faut voir avec VW pour une prise en charge au moins partielle, même s'il faut envoyer des courriers.
Golf R MK7.5 toutes options, Pot Scorpion avec résonateur.
Es t on bien sur qu avec 2 fissures sur le cadre U du toit ouvrant il n y a aucun risques de fuites par la suite ?
L eau qui peut s infiltrer ne peit pas passer par les canaux donc elle va finir qq part , non ?
@citrono Salut, dans ce sujet il s'agit du cadre principal de TO qui est fissuré, pour ton cas c'est l'écran avant et c'est juste un enjoliveur, regarde plutôt ce sujet :
Bonjour tout le monde,
J'ai une golf VII de 2014, j'ai une infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant panoramique. Je voudrais savoir s'il est possible de démonter la partie en verre et tout le mécanisme pour avoir accès au cadre de toit fixé sur le pavillon. J'envisage d'appliquer une résine. Qu'en pensez-vous?
Salut,
non, et sauf confidentialité nécessaire je réponds rarement aux MP de ce qui peut être traité dans un sujet.
Tu me l'as envoyé il y a longtemps ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !