C’est plus affleurant si j’appuie dessus, mais vu qu’ils ne tiennent pas la question est réglée.
Elles vont sûrement rester avec les caches OZ en carbone.
Les pneus Yoko sont commandés, ainsi que des valves alu gris mat pour tenter d’assortir avec la teinte des jantes.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
J’ai reçu les valves alu, elles répondent exactement à mes attentes.
La qualité est au rendez-vous et la teinte est très proche de celle des OZ, très content !
@titi73
En voyant des valves TPMS en alu sur une Audi, je me suis dit que ça irait bien avec les OZ. J’ai trouvé celles-ci sans le capteur et en effet c’est top.
@stef816
Ceux sont des valves standard, ça va sur la plupart des jantes, que ce soit d’origine ou aftermarket.
Mais si tu te demandes si elles existent dans les teintes oem VW pour assortir aux Pretoria, la réponse est non.
J’ai posé une céramique Infinity Wax histoire de faciliter l’entretien.
J’ai aussi trouvé une visserie noire à petit prix, ce n’est pas aussi bien fini que les McGard que j’ai sur la CS mais ça paraît malgré tout qualitatif.
Il faut que je trouve des antivols avec une finition similaire.
@Jul01 Jolie comme ça les jantes .
Perso , je ne mets plus d'ecrous antivol , vu la facilité a trouver les clé sur la toile .
Et si ce sont des amateurs ils te défoncent les jantes et ou la voiture pour trouver l'ecrou anti-vol
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
@Jul01 regarde éventuellement chez ArtMotoren, devenu maintenant EDV Factory, ils ont un kit écrou antivol identique à MC Guard avec le système de bague rotative anti pincement, c'est ce que je monte avec mes cales.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je rejoins @boby049, plus d'antivol pour moi non plus. Les goujons livrés par Concaver ou Japan, en plus d'être esthétiques, demande un embout que tout le monde n'a pas. Ça peut être une solution alternative envisageable dans ton cas.
Au final ça revient un peu à la même chose que des antivols puisque cela t’oblige à laisser la douille dans la voiture.
Si pour x raisons tu dois démonter une roue au bord de la route et que tu ne l’as pas dans de le coffre, tu es comme un couillon. Pareil si tu l’amènes au garage et qu’ils n’ont pas l’embout.
Et je ne suis pas convaincu de l’aspect esthétique, elles sont justement fines et plus longues pour les puits étroits. Ça ira bien avec des JR ou Concaver qui sont usinés de la sorte, mais je ne me vois pas mettre ce genre de vis sur les OZ. Elles vont beaucoup dépasser des puits et donner une impression de vide dans ces derniers.