Ils font un travail incroyable, le délai est très long mais chaque pièce est unique.
Il me semble que j’avais déjà posté cette vidéo, mais pour ceux qui ne l’aurait pas la vu voici un aperçu de leur travail.
Une fois la commande de passée, on reçoit des notifications à chaque étape de la production.
La fabrication du miens vient de commencer, ils attaquent par l’usinage de la partie supérieure, puis la gravure des chiffres et mise en peinture de ces derniers.
En effet c’est la saison des cadeaux !titi73 a écrit : 01 mai 2026, 19:00Le printemps est la saison de cadeaux pour cette UP (à ne pas confondre avec 7 UP)
J’ai finalement franchi le cap pour les jantes, il y avait une belle offre sur EBay (presque 80€ d’écart par jante par rapport à la meilleure offre en France). On verra si mon choix est le bon….à savoir que le modèle ne figure pas dans mes précédents choix.
J’ai aussi commandé des ressorts courts Racingline, elle est encore trop haute à mon goût. Mais je n’ai pas envie des passer par la case combinés filetés.
Elle va redescendre de 10mm aux 4 coins, cela devrait être pile ce qu’il faut.