Merci pour vos réponse sur mon auto et Comme la santé n est ps encore au top et que je veux finir mon contrat en beauté , il me reste deux semaines de quelques jours avant de prendre ma retraite comme on dit chez vous …
Dernière modification par Mitchy le 28 mars 2026, 22:45, modifié 4 fois.
, j ai demandé de l’aide à notre ami ChatGPT pour fusionner deux photos afin pour que vous puissiez voir la dernière modification pour l instant et que vous ne seriez pas exécuter me semble t il …
Dernière modification par Mitchy le 28 mars 2026, 22:44, modifié 3 fois.
Oui cela fait des années que cela existe , mais un moment ils ont doublé le montant donc il y a une chute spectaculaire ensuite ils sont revenus en arrière et là il y en a partout ….
Il existe un site , tu propose ce que tu veut mettre et ils te disent oui ou non et ta demande reste ouverte , tu dois payer endéans les trois mois une fois la réservation effectuée , ensuite tu va au service immatriculation après avoir été mettre un cachet à ton assurance et dans les 24hoo ta plaque est chez toi , ensuite tu va faire un duplicata pour la plaque avant …
Je connaissais cette possibilité dans certains pays, je ne savais pas que la Belgique était aussi ouverte à cette petite touche perso
Maintenant pas sûr que tu es eu besoin de ça pour être certain de la reconnaître
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mitchy!
Les plaques perso, quel dommage que nous n'ayons pas ça en France...après, la parc automobile français n'ai pas comparable à celui de la Belgique. Quoique....les Anglais en ont aussi...
Profite bien des derniers Congés Payés alors , et des bonnes tables alsaciennes, une région que j'affectionne particulièrement pour ça, tu vas vers ou ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !