Bonjour a tous et toute ! Aujourd'hui je vous envoi deux problèmes différents, j'ai réussi a trouver ce bruit sur aucune autre vidéo ou tropic.
Je vous ai mis le lien YouTube au dessus avec deux vidéos short pour vous montrer.
Possesseur de cette golf 7 gti manuel depuis 40 000km , maintenant 95 000km
Toujours nourri au 5-30 castrol c3 (pas de longlife)
0 soucis hormis pompe a eau changer a 52 000km !
Temp de chauffe Toujours respecter et véhicule sans reprog uniquement suppression inter et filtre a air bmc.
1er problème qui concerne le bruit
Depuis environ 3 semaine j'ai ce soucis introuvable, 0 perte de puissance ou de broutement , 0 voyant, aucun problème de ralenti
On ma dit en 1er lieu vu que je suis en manuel c'est ton embrayage, sauf que 0 patinage et quand j'appuie sur la pédale, le son est toujours présent donc on a écarté ceci
J'ai changer le cam roller dans la pompe , toujours rien , en même temps que je change le cam roller je tchek le bout d'arbre a came , 0 soucis c'est propre.
Et nous sommes réellement a court d'idée, mon collègue pense que sa serais peut être la pompe qui fatigue ? Mais 0 symptôme aussi donc pas sûr que ca vienne de la , si quelqu'un a une idée je prend , avant le bruit étais que a chaud et maintenant même sur le cold start ca me le fait , a savoir que c'est pas tout le temps encore que ca me le fait , mais de plus en plus , et quand je roule au bout d'un moment plus de problème mais y'a toujours un petit bruit même a chaud.
Ayant aucune idée je viens vers vous pour un avis ou suggestions car mon collègue pense carrément si non a contrôler le haut moteur , poussoir aac...le bruit étais pas forcément liée au régime moteur , et pourtant j'ai l'impression que sa commence aussi a avoir son effet...
2em problème :
Voyant epc mais aucune perte de puissance ou limitation tout est normal
Code défaut: p2563
Ma tige de wasgate a du jeu serais ce lié ?( bruit de cigale quand le turbo charge)
Faut il changer le turbo entier ou juste la pièce suffirait ? La pièce serais l'actionneur de la wasgate ?
Honnêtement j'ai beaucoup de soucis d'un coup et je suis un peu dégoûter.
Si vous avez des avis a ces deux problèmes je suis preneur ! Merci a ceux qui prendront le temp de lire et de répondre