Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, bon début d'année.
Le soucis moteur de l'été dernier reste un mystère, RAS depuis.
On se dirige tranquillou à un train de sénateur vers les 105 000 km.
Et puis la semaine dernière, un triangle orange avec un point d'exclamation est apparu !
Rien de dramatique, le feu arrière de recul HS apparemment.
Problème résolu hier sous le soleil, j'enlève et je replace l'ampoule, plus de message au tableau de bord, mais pas de lumière ... Inversion droite et gauche et tout est ok
Certain passager on tendance à claquer un peu fort le coffre, ce qui pourrait expliquer le soucis ...
Aucune trace d'humidité ou de corrosion, cela aurait pu être aussi la source du problème.
Et changement des essuie-glace par madame
j'ai la force ou l'énergie d'un légume cuit avec mon état de santé, on fait avec.
Pas de soucis pour déclipser, par contre pour faire glisser le plastique de l'armature en fer des balais ... ben non.
Prochain échéance, à voir avec le garagiste, permutation des pneus ou changement complet, peut-être avec du 4 saisons.
Les chaines dans le coffre, ça me dérange un peu, et sans doute que j'aurai pas mal de difficultés à la mettre en conditions dégradées. Reste que je j'aimerai trouver une ref en 4 saisons avec une bonne durée de vie. Affaire à suivre.
Bon courage à tous, merci à toute l'équipe du forum, A+