Bonjour,
J'ai recupérer une jolie Volkswagen New Beetle Cabriolet de 2015 !
Le problème c'est qu'elle a le Mirrorlink et qu'il n'est pas activé, rdv a Volkswagen pour l'activer ! Mais c'est cheeeer
D'après ce que j'ai pu voir, la dernière mise a jour de l'autoradio date de 2013 !
Etant novice dans le domaine et trouvant ca dommage d'avoir une si jolie voiture mais d'avoir un autoradio limite obselete est completement dépassé.
Je viens me renseigner auprès de vous.
Reference de l'appareil : 5K7035200
Matériel : H05
Logiciel : 0135
Medias codec : 1000.113.1.17 prod
Elle est de la "catégorie" PQ // et pas ZR (je ne sais pas si c'est comme ca qu'on dit)
MST2_EU_VW_PQ_P0135
J'ai voulu mettre la version MST2_EU_VW_PQ_P0478T sauf que quand je veux l'installer, il me dit que le logiciel est trop ancien.
J'ai installé la version MST2_EU_VW_P0138T, ca fonctionne très bien (toujours pas de Mirrorlink activé par contre)
J'ai voulu remettre la 0478T, toujours "logiciel trop ancien"
J'ai voulu mettre la version la plus proche de la P0138T sur le site (Mibsolution) et c'est la version 245T mais j'ai encore le message logiciel trop ancien.
Mes questions
Comment upgrade jusqu'a la derniere version ? J'imagine qu'il faut upgradé le logiciel mais comment faire?
Comment activer le mirrorlink sans passer par VW ? J'ai essayé de mettre le patch FEC_ALL_CID_OFF_CP_OFF pourla version 0138 celle que j'ai actuellement, elle arrive bien à lire les fichiers mais sur tous les dossiers (Bluetooth/Cpuplus/prox/touch etc...) il est écrit N/A et impossbible de cliquer sur "Demarrer" pour lancer la mise a jour.
Est ce qu'il faut obligatoirement passer par le toolbox mib pour installer le patch ?
Est ce qu'il faut obligatoirement avoir un OBD pour pouvoir activer le carplay ?
En espérant avoir une réponse à toutes ces questions
Merci d'avance ♥
Bonne journée !