[FloJov971] Golf VII TSI 105 Cup 5 portes

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
FloJov971
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Essence 105ch

[FloJov971] Golf VII TSI 105 Cup 5 portes

Message par FloJov971 »

Bonjour à tous,

Je suis depuis une semaine l'heureux détenteur d'une Golf VII TSI 105 en finition Cup, 5 portes et jusqu'ici c'était que du bonheur...

J'ai malencontreusement oublié de retirer ma carte de stationnement du tableau de bord et cette dernière n'a pas trouvé mieux à faire que de glisser entre le pare-brise et le tableau de bord, au niveau du trou parallèle à l'autoradio (voir photo ci-dessous).
Image

Je l'ai entendu tomber, mais je ne sais pas comment la récupérer ? J'ai déjà regardé au niveau des pédales/côté passager il y a deux façades qui se dévissent et donnent une visibilité sur la partie centrale du véhicule (levier de vitesse ?) mais pas de trace de cette carte.

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et s'il a trouvé une solution ? Je présume que la carte se trouve derrière les aérations de la clim ou de l'autoradio, mais j'ai un peu peur de me lancer dans un démontage...

Voilà si quelqu'un peut m'apporter son expérience, je lui en serai grandement reconnaissant.

Amicalement,
Flo
T
Tonin2031
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TSI Cup 2014/ Polo Gti 2008

Re: [FloJov971] Golf VII TSI 105 Cup 5 portes

Message par Tonin2031 »

Salut, :D Malheureusement je suppose que c'est démontage tu tableau de bord :pleure:
Répondre