Golf 7 1.4 tsi 125 CV, bruit cliqueti moteur ?

Caractéristiques, entretien et discussions
c
che2a
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 125cv

Golf 7 1.4 tsi 125 CV, bruit cliqueti moteur ?

Message par che2a »

Bonjour tout le monde, j’ai acheté une golf 7 1.4 tsi de 125cv il y a 1 mois elle a 119000km

J’ai remarqué il n y a pas longtemps que mon moteur fais un bruit de cliqueti au ralenti, quand j accélère le bruit suit le régime moteur, quand je relâche l’accélérateur le bruit s’arrete pendant la baisse de régime puis reprends une fois qu il tourne à nouveau au ralenti (que le moteur soit chaud ou froid, je n arrive pas à bien situer si le bruit vient du bas du moteur ou du milieu)

Voici deux vidéos depuis l’habitacle vitre ouverte :

Video devant le capot ouvert :

Depuis l’habitacle vitre fermée le bruit ne s entends pas ou vraiment très peu, il faut ouvrir les vitres pour l'entendre.

Je n ai pas de code défaut moteur qui s’affiche, pas de fumée, la voiture semble fonctionner correctement mais ce bruit m inquiète, certains disent que c’est normal mais j’en doute.

Je n’ai pas fait attention à ce bruit quand je l’ai achetée donc je ne sais pas si il était présent

Auriez vous une idée de ce qu’est ce bruit ?

Je vais essayer de consulter un garagiste au plus vite

Je vous remercie
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Golf 7 1.4 tsi 125 CV, bruit cliqueti moteur ?

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @che2a, la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici, pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
c
che2a
Nouveau
Nouveau

Message par che2a »

Désolé je n’avais pas bien vu le nom du topic, j’ai effectué des recherches avant de poster mais pour mon cas je n’ai pas trouvé, certains parlent de chaine de distribution, d’autres que c’est un bruit normal de l injecteur.. je suis un peu perdu mon bruit ne est peut être pas le même que celui de quelqu’un d’autre..
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

La distribution est à courroie, un sujet dedié en parle.
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
c
che2a
Nouveau
Nouveau

Message par che2a »

Merci pour la réponse, je l’ai emmené chez un garagiste, bruit normal c’est la pompe à haute pression qui fais ce bruit..
Merci encore
Répondre