Tcharly83 - Golf 7 1,4 tsi act

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
T
Tcharly83
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1,4 tsi cpta

Tcharly83 - Golf 7 1,4 tsi act

Message par Tcharly83 »

restauration après collision :

Bonjour à tous suite à une collision moyennement importante de la face avant de ma golf je cherches certains couple de serrages et autres conseils ou réponses à certaines de mes questions je peux répondre aussi à certaines questions ou donner certains conseils car je mécaniques pas trop mal lol je vous mets une photo de ma belle avant et après la collision

Golf 7 blanche AC9A
1,4 tsi 140 act stage 1 éthanol 181 ch
Finition carat châssis sport jantes 18
TO avec vernis qui saute 😅

Merci d’avance à toute personne donnant un peu d’intérêt à ma publication 😁😉👌
Image

Image
Dernière modification par titi73 le 24 juin 2025, 13:06, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Tcharly83 - Golf 7 1,4 tsi act

Message par titi73 »

Bonjour @Tcharly83, nous sommes déjà 2 à avoir donné de l'intérêt lors de la publication de ta présentation Tcharly83 - présentation ;)
Bon courrage pour la remise en forme de ta Golf :yeuxciel:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
T
Tcharly83
Nouveau
Nouveau

Message par Tcharly83 »

Super merci @titi73 j’ai déjà pas mal avancé niveau mécanique il me reste capot ,pare-chocs ,pare-brise et après j’attaque l’intérieur d’ailleurs les ajustements carrosserie c’est une galère j’ai toujours pas trouvé comment bien ajuster les phares et l’ensemble de la face avant je vais chercher il y a peut être un tuto sur le forum

Pour ce qui est mécanique ça vas c’est assez simple il faut être un minimum organisé et avoir les bons outils

J’espère avoir fini l’extérieur au complet pour août et l’envoyer en carrosserie par la suite je suis dans la dernière ligne droite niveau moteur je vais prendre mes compressions et faire un tour avec une caméra dans les cylindres pour assurer mais il tourne bien à la main

J’ai fait quelques constats sur le moteur 1,4 tsi act ex : les soupapes des cylindres qui ce désactives sont plus encrassé que celles des autres cilyndres ,le carter peut se déformer au serrage du bouchon de vidange .
T
Tcharly83
Nouveau
Nouveau

Message par Tcharly83 »

Yep je fais une mis à jour de l’état de la golf avec les modifications apportées :
- carrosserie : ailes oem
Capot oem
Pare choc R Line 7.5 diederichs
Feux led type 7.5 Vland
Calandre R Line 7.5 diederichs avec acc Vw déplacer dedans
Bas de caisse Rline 7.5 oem
Diffuseur arrière rieger

- mécanique : support d’échangeur oem
Échangeurs
Admission + échangeur turbo oem
Toutes les pièces de la face avant ils y en trop en oem

- intérieur : tableau de bord oem
Air bag passager /genoux/ volant oem
Ceintures avant oem
Volant golf 8 tactile oem
Poste audio dynavin 10,1

Évidement avec tout les codages ect ect je galère juste avec l’AFS mes phares n’étant plus des bixenon directionnel même en codant des halogènes toujours le défaut il doit y avoir d’autres choses à codés pour que ça marche je cherches lol 😂

Image
Répondre