Ils ont dû commander d'autres joints pour remplacer les défectueux et ils se sont aperçus qu'il manquait des agrafes sur le joint de la portière avant, d'où le bruit aérodynamique.
Mon cas leur a permis de leur apprendre cela m'ont-ils indiqué. Ca fait peur purée, ils sont censés être professionnels et connaître leurs véhicules avec des fiches !
Ils étaient tous mielleux à vomir avec moi à la CC.
Franchement nul, je n'en demande pas temps, juste que le boulot soit fait correctement.
Et un réceptionnaire m'a dit qu'il ne fallait pas que je le prenne mal comme ça, que ce n'était qu'une voiture et que nous étions tous des humains.
Même si dans le fond ce n'est pas faux et qu'il y a des choses plus graves dans la vie, je trouve quand même hallucinant de dire cela à un client !
Cette fois-ci, les travaux ont été fait correctement et tout semble être rentré dans l'ordre.
Je n'ai plus qu'à regarder pour la prise d'eau dans mon coffre.
J'avais demandé à ce qu'ils regardent pour l'eau qui rentre dans le coffre et qui fait moisir la moquette mais ils m'avaient annoncés qu'ils facturaient la recherche à l'heure : je leur ai dit de laisser tomber et que je regarderai moi-même (j'ai souvenir d'avoir vu un topic sur ce forum concernant ce problème).
D'ailleurs, depuis une semaine, j'ai à nouveau le feu arrière gauche sur le hayon en défaut et la lampe qui ne s'allume plus.