J'ai une golf 7 2019 1.5 TSI 150 EVO DSG7. Finition IQ DRIVE
Projecteur avant et arrière LED
Mon souci est le suivant, je me suis aperçu que je n'arrivais pas à faire d'appel de phare.
Je suis toujours en feux mode auto avec le bouton de sélection même quand je passe en mode croisement ou en mode position, quand j'active mes appels de phares s en tirant sur le commodo, j'ai le logo bleu avec le a qui s'affiche.
C'est le mode light assist ou high beam assist j'ai tenté le désactiver sur le discover pour voir si j'arrivais pas à créer un appel de phare que ce soit de jours ou en pénombre éclairé rien y fait .
Bonjour, je viens de faire différents tests avec les feux en mode 0 donc désactivé. Les appels de phare fonctionne et en mode feux de position. Les appels de phare fonctionne également
Par contre, en mode auto et en mode feux de croisement, les appels de phare ne fonctionne pas. Est-ce normal? Peut-être avec le mode light d'assiste qui doit prendre le dessus
Je suis toujours en mode Auto et mes appels de phare fonctionnent.
Je n'active le light assist que quand je roule de nuit, en dehors des villes, donc je ne sais pas te dire si il y a un impact.
@sinab Aurais-tu tenté un codage qui aurait pu générer ce dysfonctionnement ?
Pour ma part, j’ai codé afin que le Dynamic Light Assist reste activé en permanence, et je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à présent.