Sûrement le mois prochain, je vais avoir du mal à me libérer plus tôt pour les faire installer.
C'est déjà très joueur, mais elle a tendance à rebondir de l'avant. Le problème devrait être réglé pour de bon.Mitchy a écrit : 02 sept. 2025, 07:40Nice , le chassis qui est déjà terrible sur la bobinette va être grandement amélioré![]()
Clairement ça risque d'être fun !
Merci Yo
@GoodGood Quand les idées sont validées, j'ai tendance à les concrétiser rapidement !
Là je planche sérieusement sur les jantes, mais le choix est assez limité pour la Up!, il y a de fortes chance que je parte sur des OZ.
En soit le PC se démonte assez facilement, mais c'est quand même pénible pour deux emblèmes.
il y quelques vis à enlever au dessus de la calandre, 5 agrafes en dessous de la fermeture du pc et 2 écrous à retirer au niveau des guides. Mais pas le choix que de démonter les roues pour enlever partiellement les pare-boues et accéder à ces derniers. Après ça vient tout seul, pas besoin d'être deux.
En ce qui me concerne jamais déçu par les produits AGM, tu devrais te laisser tenter pour la 306.