Salut à tous, gros déterrage de post...
Après avoir commandé, reçu et installé mon capteur de pluie, humidité et qui devait faire aussi luminosité.
J'ai constaté que les essuies glaces auto fonctionnaient très bien même sans codage, quelques jours plus tard je décide d'attaquer le codage quand même des essuies glaces auto je constate que tout est activé
Du coup je me lance sur les phares auto et là problème, d'une ça ne fonctionne pas, de deux j'ai un message d'erreur sur l'ODB
en rapport avec les phares autos quand j'active le mode auto sur le commodo, de trois des codes erreurs sur le scan ressortent sur un éventuel court circuit du capteur de luminosité.
De là je revois un peu tout ce qui pourrait causer problème et j'en déduis que le capteur commandé n'est surement pas le bon
Voici le lien:
https://fr.aliexpress.com/item/10050024 ... pt=glo2fra
Ma question est la suivante, une âme charitable aurait il un lien sûr pour un capteur RLHS ?
Pour précision ma voiture une 2017 donc phase 2, elle avait le capteur d'humidité avec les trois câbles branchés, par contre mon commodo n'avait pas de câble sur le pin 2. je l'avait donc câblé au préalable au pin C16 du BCM.
D'avance merci à ceux qui pourrons m'aider