Bonjour, je souhaiterai faire poser des films teintés sur ma Leon 3 5P, car il fait très chaud à l'intérieur quand il y a du soleil, bien plus que dans mon ancienne Leon 2
Du coup j'ai appelé Glastint Valence et ils me proposent la complète pour 290E avec les films XS 2 Carbone (entrée de gamme) et 400E avec les films E-ATHERMANE (HDG).
Questions, vous pensez qu'il y a vraiment une différence d'efficacité contre la chaleur entre les 2 films solaires ? vous me conseillez quelle TLV pour l'arrière sachant qu'à l''avant je n'aurais pas le choix, çà sera du 85-86% pour rester dans la norme légal d'un TLV de 70% ?
Merci bien
Salut, apparemment les centres Select auto pro proposent de très bon tarif, mais je me pose la question sur la qualité des films teintés qu'ils utilisent ? Est ce qu'ils protègent vraiment de la chaleur comme les films de qualité ? Est ce qu'ils ne sont pas trop sombre de l'intérieur ?
Effectivement, sélect auto pro niveau prix c’est très intéressant.
C’est là-bas que j’ai fais les miennes d’ailleurs.
Le travail est propre et pas cher.
Personnellement je ressens une grande différence avec la teinte d’origine VW. Après tout dépend le choix de la teinte que tu vas faire..
Moi j’ai opté pour 95% derrière et 75% devant. Autant te dire que c’est très sombre de l’intérieur comme de l’extérieur mais on s’y habitue vite. À l’avant c’est pas gênant mais la lunette arrière faut s’y faire.
Sachant qu’à l’avant c’est 30% maximum autorisé donc autant te dire qu’avec la teinte d’origine tu es déjà au max
J'ai fait teinter mes vitres chez Select auto pro à Bagnolet lundi midi.
160€ la voiture complète vs 300€ au moins cher chez Glasstint.
Il y a 30% à l'avant et 5% à l'arrière.
La différence avec l'origine est flagrante même à l'avant.