Bonjour,
Je possède une golf VII 150ch de 2018 avec keyless et démarrage par bouton. Je possède 2 clés. La clé de secours est
tombée récemment, et malheureusement, elle n'est plus fonctionnelle à 100% (impossible d'ouvrir/fermer les portes). Je l'ai démontée et je me suis aperçu que la
self (inductance) de 4,66mH était endommagée (résistance infinie) - référence 4664E02. Etant électronicien, j'ai effectué des recherches sur internet (Radiospares, Farnell, ...) mais impossible de trouver cette référence. Est-il possible de faire l'acquisition de cette self ? Si oui, avez-vous SVP des coordonnées à me communiquer. En cherchant bien, il est possible de trouver des télécommandes équivalentes en Chine mais la self est une 4,7mH (pas exactement la même mais tout de même très proche). Est-ce que quelqu'un a déjà fait essai avec ce type de self et est-ce fonctionnel ? J'ai effectué un test en approchant cette clé à proximité de la colonne de direction (émetteur) et il m'est possible de démarrer mon véhicule (communication avec antidémarrage OK). Dernière question, j'ai remis une pile neuve et je me suis aperçu qu'en appuyant successivement sur les 3 boutons, la led sur la clé ne s'allumait pas. Pensez-vous que cela est normal du fait de l'absence de la self ou ai-je une 2ème panne ? Cordialement