Trappe de recharge

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Trappe de recharge

Message par titi73 »

salut, Il faut tirer vers le haut, elle vient assez facilement sur une Golf phase 1 hors GTe, sur la GTe je n'ai pas d'idée si quelque chose au niveau de la prise peut entraver le démontage.

Je fusionne ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
C
Chmike2056
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gte

Message par Chmike2056 »

Bon bin en fait une fois retirer les 4 visses torx du haut faut tirer vers soit, a mon avis pr protéger le système de recharge, du coup il ya 6 clips, 3 de chaque coté 👍👍
p
pat34
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTE 204 blanche 2016

Message par pat34 »

Bonjour à tous,

Une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai mal cherché)
Quelqu'un a arraché la partie logo vw de la trappe de recharge, du coup impossible de la remettre bien sûr puisque les ergots plastiques sont cassés. Avant de déposer une plainte je voulais savoir si on peut ne changer que cette partie ou si c'est obligatoirement le système entier. Auquel cas quel est le coût approximatif de l'opération ?

Je vous remercie par avance.
DaGrapher38
Débutant
Débutant
Voiture : Golf GTE Mk7.5

[Message Erreur] Trappe Recharge Electrique

Message par DaGrapher38 »

Salut les GTE-istes !

Depuis quelques temps, et de manière complètement aléatoire, ma titine me lance une message "verifier fermeture trappe recharge electrique", alors que bien entendu, tout est fermé et bien clipsé...

Ca a commencé lorsqu'il faisait encore autour de zéro degrés le matin (en avril), et en général après que le moteur ait chauffé, le message disparaissait... Mais maintenant, ça me le fait tous les matins...

Au début j'ai tenté le nettoyant contact dans le petit poussoir, au cas ou...
Mais rien n'y fait...

C'est assez pénible car elle fait le petit bruit redouté (vous savez, le même que celui qui alerte de 0°C dehors ou d'aller faire le plein...) a chaque fois que je passe sous les 10km/h.

Si quelqu'un a une idée... Merci à tous !

GOLF 7.5 GTE 2020 Blanc Pur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @DaGrapher38, la section Golf 7 - GTE est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Note : cette sous section Tout savoir sur la Golf GTE est dédiée à ce qui est spécifique à la GTe, pour le reste utilise les sections générales ;)
:Merci: :salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
DaGrapher38
Débutant
Débutant
Voiture : Golf GTE Mk7.5

Message par DaGrapher38 »

Oh merci Titi ! :top:

Désolé pour le mauvais placement de topic. :laferme:

j'ai cherché mais pas trouvé vraiment la réponse dans ce topic-ci... :pleure:
Mon cas semble isolé, mais pas grave je vais investiguer et prodiguer mes trouvailles au cas où ça arriverai à quelqu'un d'autre.

Merci en tous cas ++

GOLF 7.5 GTE 2020 Blanc Pur
Répondre