@Florian13
Oui certainement que tu as raison et que c’était sûrement une affaire, mais je n’ai pas su la saisir au bon moment.
L’abo ODIS ne s’amorti pas sur une seule vente/installation, mais plutôt sur le volume d’installations.
Après VagCar tu es d’accord avec moi, niveau prix ça a toujours été un mauvais exemple, toujours 100x trop haut niveau tarif.
Il pourrait vendre moins chère et en faire plus et gagner aussi beaucoup plus grâce au volume.
A mon avis ça stratégie n’est pas optimal de mon point de vue.
D’autres sites internet équivalents et beaucoup plus récent sont arrivés à faire autant voir plus de business en peux de temps en vendant moins chère que lui.
Regardes aussi dans d’autres domaines les plus grosses industries qui ont su grimper rapidement sont ceux qui font du volume et du pas chère. Amazon, ikea, Google, etc...
Puis le compteur chinois beaucoup moins chère risque d’attirer beaucoup de monde avec ce prix.
Regardes le nombre de personnes de nos jours qui commandent sur AliExpress et autres à tarifs ultras dérisoire sans chercher à avoir forcément le top.
Après ça dépend des personnes c’est toujours pareil, comme tu le sais moi je m’interdis toutes chinoiseries.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...