Bonjour tous le monde .
Je souhaiterai faire une mise a jour de mon discover media et je voudrai trouver le firmware pour l'installer .
Une personne pour m'aider ?
Bonjour à tous, quelqu'un aurait encore en sa possession la mise à jour :
MSTD_EU_VW_P5301 version Mu 486 ?
Du fait que le site Mibsolution est fermé.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci à tous.
J'ai une golf gte de 2016 avec le firmware suivant
MHI2_ER_VWG11_S2125_1
J'ai téléchargé le firmware : MHI2_ER_VWG11_K3342 mais je ne suis pas certain que ce soit le bon... Est ce que quelqu'un me confirmer ? J'ai pas envie de faire de bêtise et flasher le mauvais firmware...
Et autre question, est ce que je peux mettre la mise a jour sur une clé USB au lieu d'une sd card ?
Le AIO veux dire All In One.
Il va faire la mise a jour, et patcher le MIB.
Par contre, consulte le wiki sur les updates AIO, il faut que tu ajoute gracenote et 1 ou 2 autres trucs.
Pour la map, tu va sur le site officiel de vw (https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir ... wagen.html) tu creer ton compte et tu va pouvoir telecharger les dernieres maps, et par exemple le AIO patch la mise a jour illimité des carte de navigations.
J'ai encore des questions, pourquoi installer le firmware AIO, c'est quoi les bénéfices exactement ? C'est pas plus safe de mettre le firmware"normal" ? Surtout que j'ai vu sur d'autres sites des problèmes/erreurs après l'installation et j'ai pas envie de me rater
Le AIO va te mettre a jour plus de choses, même si apres tu peux encore installer des versions encore plus récentes de Gracenote et de RadioStationDB (que tu peux aussi trouver sur MibSolution).
puis il va activer tous les patch possible pour ton MIB (CarPlay/AndoidAuto, Map illimité, Menu Sport, ...)
ça va également débloquer le Green Menu.
Apres s'est toujours risqué de faire un update, donc autant installer le AIO.
Juste utilise une bonne carte SD et tu n'auras aucun problèmes.
Par contre depuis que j'ai mis à jour, mon dongle Android Auto wireless n'arrête pas de se déconnecter/ reconnecter. C'est très bizarre... Si quelqu'un a une idée ?
Ok, vu que tu ne sais pas comment faire, je t avoue qu il vaut mieux que tu ne fasse rien afin d eviter toute mauvaise manipulation.
Ceci dit, comme tu as installé le AIO, ça t as débloqué le green menu.
Tu peux donc chercher sur google "M.I.B. more incredible batch" et lire bien son wiki.
Tu le met sur ta SD, tu le lance a l aide du green menu.
Puis faut que tu trouves un tuto ou des informations sur le codage des ports usb pour le android auto.
Il te reste plus qu a verifier que c est conforme.
Désolé de ne pas te donner plus d infos, mais un peu complexe et soit vraiment sur de ce que tu fait si tu modifie des codes.
Autre question, as tu enlevé l erreur SVM apres tes mises a jourr?
Si NON, c est peut etre le problème.
Grace au green menu et à l application dont je t ai parlé plus haut, tu peux le faire.
Par contre, utilise l application complete, pas celle fournie avec le AIO. Et regarde sur le wiki comment faire le SVMfix.