Merci beaucoup pour l'info, je l'ai contacté en MP tout à l'heure lui expliquant mon problème et savoir effectivement si c'était dans ses cordes de pouvoir acquitter mon défaut
Bonjour tout le monde !
Ma Golf 7 1.4 tsi de 2015 a été accidentée en janvier dernier (accrochage sur un rond point). Les réparations ont été effectuées, mais le calculateur d’airbag doit être remplacé. La pièce a été commandée en mars dernier par mon garagiste mais VW est incapable de me donner un délai, ni de me confirmer si la pièce sera livrée un jour. Ils me disent d’écrire directement à VW Allemagne… Savez-vous comment faire face à cette situation ? Peut-on reprogrammer un calculateur ? A-ton des recours à notre disposition en tant que consommateur ? Hallucinant qu’une voiture en bon état parte à la casse pour un calculateur plus fabriqué… Merci pour votre aide
Merci stansmith pour ta réponse. Youtech me confirme qu’ils peuvent reprogrammer le calculateur, mais le garage me dit que l’expert ne validera qu’un calculateur neuf (qui est en rupture et possiblement plus fabriqué), et non une reprogrammation, alors la situation semble bloquée. Quelqu’un a déjà eu affaire à ce genre de situation ? C’est désespérant