Défaut sac gonflable

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
H
HerveRK
Débutant
Débutant
Voiture : Golf sportsvan 1,4 Tsi 122 2014

Re: Défaut sac gonflable

Message par HerveRK »

Merci beaucoup pour l'info, je l'ai contacté en MP tout à l'heure lui expliquant mon problème et savoir effectivement si c'était dans ses cordes de pouvoir acquitter mon défaut 🤪
K
Kwrz44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 tsi

Calculateur airbag golf 7 2015

Message par Kwrz44 »

Bonjour tout le monde !
Ma Golf 7 1.4 tsi de 2015 a été accidentée en janvier dernier (accrochage sur un rond point). Les réparations ont été effectuées, mais le calculateur d’airbag doit être remplacé. La pièce a été commandée en mars dernier par mon garagiste mais VW est incapable de me donner un délai, ni de me confirmer si la pièce sera livrée un jour. Ils me disent d’écrire directement à VW Allemagne… Savez-vous comment faire face à cette situation ? Peut-on reprogrammer un calculateur ? A-ton des recours à notre disposition en tant que consommateur ? Hallucinant qu’une voiture en bon état parte à la casse pour un calculateur plus fabriqué… Merci pour votre aide 😊
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:modo: bonjour @Kwrz44, je fusionne ton message ici, pense à utiliser la recherche pour t'aider à trouver, lire et compléter les sujets existants : Tu trouveras une piste de réparation dans les messages précédents.

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stansmith
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF VII TSI 150 RLINE DSG7 2017

Re: Calculateur airbag golf 7 2015

Message par stansmith »

Tu peux contacter ce réparateur mais ca devrait te couter environ 250€
https://www.youtech.fr/divers/1676-supp ... rfait.html
Dernière modification par titi73 le 24 juin 2025, 13:12, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
K
Kwrz44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 tsi

Message par Kwrz44 »

Merci stansmith pour ta réponse. Youtech me confirme qu’ils peuvent reprogrammer le calculateur, mais le garage me dit que l’expert ne validera qu’un calculateur neuf (qui est en rupture et possiblement plus fabriqué), et non une reprogrammation, alors la situation semble bloquée. Quelqu’un a déjà eu affaire à ce genre de situation ? C’est désespérant
Répondre