Poste autoradio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
P
PhilippeGTI
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gti

Poste autoradio

Message par PhilippeGTI »

Bonjour a tous
j'ai acheté un module 5 F d'occasion pour ma golf 7 GTI avec la même ref mais je n'ai pas de son qui sort il me semble qu'il faut le re codé pourriez vous m'aidé !

Merci a tous
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Poste autoradio

Message par titi73 »

:modo: Bonjour @PhilippeGTI, la section Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.

Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Tu es sûr d'avoir le même modèle et le même équipement, par exemple l'option Dynaudio ?
La protection des composants est ôtée ? Tu as juste le problème de son ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
P
PhilippeGTI
Nouveau
Nouveau

Merci beaucoup pour ta réponse oui j'ai acheté sur Ebay avec la meme reference mais je ne sais pas comment oté la protection des composants c'est pour ca que je demande si quelquun connais une personne qui fais ca sur bordeaux
et oui j'ai juste le probleme de son
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Salut, c'est un peu plus complexe que ça ...
Il te faut déjà en effet oter la protection des composants, mais si tu as un poste fonctionnel hormis le son j'en déduis que c'est fait, le vendeur ebay devait certainement l'avoir précisé dans son annonce.
Ensuite il faut coder l'unité pour avoir les options de ton véhicule, par exemple la caméra de recul, le Dynaudio, ...
Je pense que c'est là que ça bloque, je ne saurais pas t'aider plus que ça, ton vendeur en dit quoi ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
P
PhilippeGTI
Nouveau
Nouveau

Mon vendeur ma effectivement dis de proceder a un codage de l'unite mais je n'ai personne sous la main pour le faire
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Il me semble qu'il faut ODIS pour faire cela.
Je me trompe ?
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre