Enfin plus testé la bete et le nordschleife
Semaine complète à côté du Nurb

Du coups, 13 tours du Nordschleife et une session de 15 min sur le GP
Agréablement surpris de la sportivité de ces R. Sachant que tu entends de tout sur les réseaux sociaux et même certaines connaissance qui me disait que je faisais une erreur de passer à une civic type R FK2 à une golf 7R. Certe, le train avant de la FK2 est plus affuté que la 7R, on le ressent bien en entrée de virage. Mais étant donné que c'est une 4rm, j'ai du changé ma conduite et donc la oui, il faut rentrée plus soft en virage mais par contre on peut écraser la pédale d'accel bien plus tot et sortir bien plus fort q'une traction.
Les semi en 255 ont bien faire leur boulot et ont du aider pour le grip (même si ce n'est pas les meilleurs)
Sur le Gp
Pour les températures, la y a du mieux par rapport à la FK2 qui chauffait bien plus (un gros défaut des FK2, FK8 et aussi FL5).
15 min de GP, 113° huile moteur et 94° pour la DSG mais la ou je manque de précision (désolé) c'est sur la température en commençant la session.
Pour le Nordschleife, 116° huile et 87° dsg pour un premier tour. J'ai fait une petit pause de 10 min et refais un deuxième (mais pareil pas pensé à regarder les temp au départ) et donc à la fin 124°huile et 94° DSG.
Il y a une sessions, de tête, ou je suis rentré dans la boucle avec 104° huile mot et 84 DSG, après quasi 40 min de bouchons (un monde de fou ce week-end au Nurb) et en fin de boucle 131° huile moteur et 104° DSG.
Mais la prochaine fois que je fais une sortie piste, je vais être plus précis sur mes contrôle de temp.
En tout cas, je me suis régalé à son volant et elle a vraiment bien marché et loin d'être ridicule