Première tonte cet après-midi, la tondeuse est sortie d'hivernage et a démarré au 5e coup de lanceur , à presque 30 ans la Yamaha ne rechigne pas trop à faire le travail, bon elle boit plus d'huile à la tonte que moi de bière , mais tant qu'elle tourne je la garde.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'avais posé ma journée vendredi et j'en ai fait autant.
Ma tondeuse a près de 25 ans, c'est mon beau père qui me l'avait donné quand il est passé à une thermique.
L'actionneur est capricieux de temps en temps, mais comme toi, tant qu'elle fonctionne, je ne la change pas. Tous les ans je me demande si elle va faire la saison et ça repart ...
05/05/2014 - 05/05/2025 C'est les 11 ans de ma Golfinelle aujourd'hui, 4.019 jours et 112.911 km, soit une moyenne de 28 km quotidiens , mais seulement 7.621 km sur l'année écoulée.
2025 étant impaire, pas de révision et pas de CT , par contre besoin d'un gros nettoyage de sortie d'hiver avant la pose des Durban, j'espère avoir le temps sur la seconde quinzaine de mai.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !