DRL devenus orange ???

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
l
lc13
Nouveau
Nouveau

DRL devenus orange ???

Message par lc13 »

B onjour à tous, j’ai une GOLF 7 cup 105cv de 2014

J’ai décidé d’acheter des phare led séquentiel pour ma voiture, je les ai posé, les feux diurnes étaient bien blanc, je les re déconnecte car j’avais oublié d’activer le séquentiel, et à ce moment là les feux diurnes sont devenus orange !! Impossible de les refaire redevenir blanc, j’ai demandé au vendeur si c’était normal il m’a dit que non, il m’a renvoyé une paire neuve ça n’a absolument rien changé, je suis complètement perdu, j’ai du déconnecter carrément les feux diurnes pour ne plus les avoir orange car je trouve ça dangereux, avez vous une idée ? Je vous joint des photos, si besoin j’ai des vidéos, ou d’autres photos
Image

Image

Merci à vous
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: DRL devenus orange ???

Message par titi73 »

Tu as les feux US d'activés si c'est allumé en orange fixe, il faut revoir les vodages, soit t'as bidouillé soit les feux ne sont pas plug and play
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
l
lc13
Nouveau
Nouveau

Message par lc13 »

Merci pour ta réponse, comment savoir s’ils sont plug and play ou pas? Je ne connais pas ce terme.

Je n’ai rien bidouillé électroniquement, à part brancher les feux, avec un pro qui s’y connaît en codage voiture ça pourrait être régler ?

Merci
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Plug and play = tu branches et ça marche, donc là ça n'est pas vrai.
Si tu n'as pas bidouillé de codage alors il faut certainement recoder les lignes de leuchtes pour avoir les bonnes fonctions sur les bonnes lignes.
Si tu n'y connais rien voit ça avec une personne équipée et qui connait un minimum son affaire.
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre