Panne fermeture centralisée et toutes fonctions electriques sur porte conducteur

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
G
Gate1178
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Panne fermeture centralisée et toutes fonctions electriques sur porte conducteur

Message par Gate1178 »

Bonjour,
J’ai un probleme depuis quelques jours sur ma voiture, c’est une golf 7, la voiture ne se ferme plus à distance et du coup ne ferme pas toutes les autres portes non plus, je suis obligé de les faire manuellement porte par prorte, et le coffre ne ferme plus.
Ainsi que toutes les autres boutons sur la porte, soit pour descendre et remonter les vitres ou meme celles pour bloquer la porte
Image
Apres un tour ici dans le forum j’ai soupçonné les fusibles ou le faisseau.
Je l’ai ammené à un garage, il m’a dit qu’il faut changer la serrure avant, et puis ca doit les autres problemes, sinon on doit changer aussi les autres.
Ce qui me parait un peu contraignant car je sens qu’il veut juste booster la facture en changeant tout sur la porte.
Auriez-vous eu le meme probleme svp? Je lui ai demandé de verifier le faisseau et il a dit qu’il seble bien.
Cordialement,
Dernière modification par titi73 le 18 avr. 2025, 11:23, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
G
Gate1178
Nouveau
Nouveau

Re: Panne fermeture centralisée et toutes fonctions electriques sur porte conducteur

Message par Gate1178 »

Petit up si l’un de vous a rencontré ce probleme svp
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Panne fermeture centralisée et toutes fonctions electriques sur porte conducteur

Message par titi73 »

Salut, le garage a fait un diagnostic, que dit le résultat ? Des codes erreurs sont apparus ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Gate1178
Nouveau
Nouveau

Message par Gate1178 »

@titi73 non ps de codes d’erreur c’est là où je me suis douté car il dit qu’on commence par changer la serrure et au cas où ca regle pas on change la commande des vitres et puis l’autre, j’ai peur qu’il fera le tour de toutes les pieces de la garniture pour qu’enfin ça soit autre chose.
Alors que c’est lié puisque le jour où la porte ne se fermait plus il y a plus aucun bouton qui marche sur la porte
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Il y a forcément une erreur, fais faire un diagnostic ailleurs ou rapproche toi d'un membre pouvant te le faire, il y a un sujet sur le recensement des membres ayant un outil.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Gate1178
Nouveau
Nouveau

Message par Gate1178 »

D’accord merci, je vais voir ce que je peux trouver.
Répondre