De retour après une période un peu trop chargée professionnellement...
Quelques nouvelles de la RS qui a déjà 58000km...
Elle a eu son entretien des 4 ans chez JL et pour changer, j'ai eu droit à du GRAND JL! Voiture déposé à 9h30(donc pas encore dans l'atelier et encore moins sur le pont!) et à 13h30 j'ai déjà le sms pour me dire qu'elle était prête!
Pour l'entretien complet + bougies + forfait liquide de frein. A mon retour, j'ai demandé la liste des opérations effectuées : filtre à air (euh comment???), filtre intérieur, filtre huile, etc...., la liste se termine et on me dit : "vous n'avez pas la bonne dimension de pneus". Je l'interromps et lui demande comment ils ont pu changer le filtre alors que j'ai une R600....bug, erreur 404 de sa part....et je lui demande le problème avec mes pneus, réponse VERIDIQUE : "Vous êtes en 20" sur votre voiture." Ni une, ni deux, je me lève et lui demande de me suivre, on arrive devant la voiture et je lui demande de lire la taille d'un pneu (225/40R19) et là, la personne fait le tour du véhicule (on ne sait jamais, j'ai peut-être 1 pneu en 18", 1 en 19" et 2 en 20"). S'en suit une explication lunaire! "C'est parce qu'ils ont mal lu à cause grattoir dans la trappe à essence....".
Là, les bras m'en tombe, je tends ma CB, et règle les 844.99€ de cette superbe prestation!
Simply cleaver...
Sinon, malgré le programme hyper chargé de ces derniers, j'ai toujours un petit peu de temps pour rouler avec la bleu.