Comme j'expliquais lors de ma présentation, je me suis récemment fait voler mes phares full led.
J'ai reçu aujourd'hui les phares commandés sur "OSCARO" avec les références données suite à un devis chez Volkswagen.
Le souci que je rencontre est qu'il y a 3 fiches sur le phare et que j'en ai qu'un de dispo a priori...
Si quelqu'un a compris ma problématique, peut-il m'aiguiller svp
Je ne suis surement pas au bon endroit pour cette question, du coup si vous pouvez aussi m'expliquer...
Dernière modification par titi73 le 22 févr. 2025, 05:30, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour la recherche
Comment s'est passé le vol des phares ? Je doute que ça ait été démonté proprement, il y a certainement eu des connecteurs coupés au niveau du câblage.
Tu risques d'avoir le même problème au niveau du radar ACC ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour titi73 de ton aide pour sur le forum et ton retour.
En ce qui concerne les connecteurs coupés je vais vérifier aujourd'hui. Évidemment ca me semble plus que cohérent malgré, que, ayant eu un doute dans ce sens, j'avais déjà bien regardé et n'avais observé aucune trace de coupure ou un manque de connecteurs. En tout cas ça fait des des semaines que je découvres des choses à chaque fois que j y mets le nez et je t'avoue que ton retour est un vrai réconfort.
Bref, j'y remets le nez dedans aujourd'hui, je tâcherai de donner plus d'infos.
Merci
Bonne journée
Les deux autres connecteurs sont pour les modules qui ne sont pas vendus avec le phare.
Une prise, celle avec le joint rose, est pour raccorder à la voiture.
Les autres, il te faut racheter les modules.
Golf R MK7.5 toutes options, Pot Scorpion avec résonateur.
Bonjour et merci pour ton retour. Les connecteurs qui doivent se brancher sur des modules et qui ne sont pas vendus avec les phares servent à quoi ? Et si je rachetes ces modules ou dois je les brancher ? J'ai bien branché celle avec le joint rose par contre mais ils ne s'allument pas. Merci encore en tout cas.
Grosso modo voici l'état actuel après le vol. Plus de calandre, plus de radar front assist, support sonde de température extérieure cassé et seulement 2 fiches au niveau des phares. Pas de coupure visible au niveau des câbles.
Dernière modification par Evanslisy le 22 févr. 2025, 14:40, modifié 3 fois.
Comme déjà dit, il te manque ces deux boitiers sans lesquels tes phares ne marcheront pas.
Tu en as deux sur chaque phare, un sur le coté et un en dessous.
La troisième prise, c'est là ou tu branches ton phare avec la voiture.
Golf R MK7.5 toutes options, Pot Scorpion avec résonateur.
Merci beaucoup je venais de voir après recherche ce dont tu me parlais. Avec les photos c'est encore plus parlant. Saurais-tu me dire ou je peux les acheter ou peut être me donner les références. Merci encore !! j'espère que cela va enfin régler ces problèmes.
Oui effectivement merci. Comme dit drick53 je vais dire à VW qu'ils ne l'avaient pas mis dans le devis comme ça j'aurais précisément l'OEM... pour m'assurer des références. Je vois tiens au courant de l'évolution. Merci beaucoup, bonne soirée et bon week-end
De retour après avoir eu quelque galères pour avoir toutes les pièces. Phares posés ce jour et que les plein phares allumés...j'en peux plus je vous avoue. Les ballast sont neufs. Defaut AFS, clignotants non fonctionnels bref je pense à mon humble avis qu'il va falloir coder. J'ai donc acheté VCDS. Comme vous l'avez compris je suis néophyte dans ce genre de problèmes. Y'a t-il une personne qui pourrait m'aider svp. ?