Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Présentation
Ben46150
Pseudo : Ben46150
Prénom : Ben
Région / Département : 46
Loisirs : sports méca
Anciens véhicules possédés :
BMW
Citroën
Renault
Mercedes
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : Avis sur Golf7R et plus particulièrement problèmes de toit ouvrant
Bonjour,
je suis sur le point d'acquérir une Golf7R de 2019 avec toit ouvrant. J'ai entendu pas mal de problèmes liés au tour plastique des toits ouvrants présentant des fissures (défaut VW). Concernant les plaintes pour ces problèmes, il s'agissait souvent de voitures deux ans ou moins. Je comptais sur vos connaissances afin de savoir si dans le cas d'une Golf de minimum 6 ans dont le toit plastique n'avait jamais bougé et toujours intact, si il y avait beaucoup de risque que cela survienne? ou si la coiffe avait tenu autant temps ça ne devrait pas se produire.
Merci de vos retours.
Ben
Dernière modification par titi73 le 12 févr. 2025, 18:24, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour la traçabilité
Cette section est faite pour la présentation des membres.
Je t'invite à rechercher les sujets déjà existants sur ce problème. Ils sont assez bien fournis.
Rapidement et le temps que tu trouves les sujets en question (et éventuellement qu'on continue dessus), concernant la survenue du pb sur des véhicules de 5/6 ans, ça arrive, dont à moi il y a quelques semaines.
Pas encore de statut de prise en charge par VW, je dois y déposer le véhicule fin mars ...