Bonjour ,
J ai installer un dynavin dx-v3-s sur ma golf 7 Tsi , cela fonctionnait bien , du coup j ai fait la mise a jour du poste en telechargeant sur le site dynavin , et apres la mise a jour le poste ne s allume plus .
Avez vous deja eu ce pb
Merci d'avance .
J ai fais une demande sur le site dynavin , mais peut etre qu une personne a eu le meme soucis ici .je ferais un retour d info , des que j aurais eu dynavin .
Salut ,
Bon problème résolu avec le support Dynavin .
Ils sont plustot efficace ,plusieurs échanges de mails avec eux ,en 2 jours pb résolu ,il a fallu rajouter une alimentation au niveau du connecteur pour faire redemarrer le poste et faire la mise a jour (puis retirer cette modif après la mise a jour) .
Peux tu me dire si tu change les stations radio avec le bouton repéré 1 ou 2, car dans la video sur leur site le mec le fait avec le 1, alors que d'origine sur la mienne c'est avec le 2.
Salut piratjo, à tu la caméra dans le logo si oui peut tu m'expliquer comment tu l'a branché j'ai installé le d9 premium et branché la caméra 2 fils en 6/12 et 12/12 et le jaune (+) avec le rouge mais la caméra reste ouverte j'ai pas branché le noir gnd ni le vert ne sachant pas ou ils se branchent merci d'avance