Salut,
Comme beaucoup, je suis confronté à un problème d'entrée d'eau à l'intérieur uniquement coté passager arrière, au point de devoir plus gratté à l'intérieur qu'à l'extérieur

mon pare-brise , et pour être plus précis :
Après avoir regardé , moquette et tapis mouillé ( pas une flaque comme certains mais quand même ) uniquement côté passager à l'arrière ( rien du tout à l'avant ).
Cela fait au moins 2 mois que je n'ai pas utilisé la clim, donc ce problème de durite me semble écarté, et puis comme c'est trempé uniquement à l'arrière, je ne comprendrai pas que ça vienne de cela, car l'avant serait mouillé aussi non ?
A ce propos, impossible de trouver le sujet qui indique ou se situe cette fameuse durite d'évacuation ( malgré mes nombreuses recherches ) alors si vous auriez un lien ... merci .
Pas de problème au niveau des HP, pas d'eau dans le coffre et joint de porte qui semble OK.
Ce qui me questionne, c'est que c'est uniquement mouillé au sol, rien sur les côtés ce n'est pas une fuite " en hauteur " , qui coulerai et se retrouverai au sol donc je ne comprend pas bien.
J'ai régulièrement de la buée assez forte à l'intérieur le matin avant de partir ( tout est OK au bout de 3 mins et en roulant également ) mais avec les T° négatives ces derniers jours, j'ai carrément de la glace à l'intérieur ( uniquement pare brise ) donc c'est un peu anormal je pense
J'ai commandé absorbeur d'humidité et autre en attendant et merci d'avance à vous si vous pourriez m'en dire plus et me donner d'autres pistes éventuelles à explorer pour solutionner cela.
Seb