Depuis quelques jours sur la golf 7 de 2019 de ma conjointe, on constate qu'il n'y a plus d'air chaud côté passager alors qu'aucun problème côté conducteur. J'ai donc de l'air qui sort à droite mais il est froid
J'ai branché un ODB Eleven pour essayer d'avoir des infos et j'ai le code P171900 qui ressort (air conditionning fault)
Apres consultation d'un autre sujet, j'ai vérifié uniquement le servomoteur sous la boite à gants et en augmentant / diminuant le chauffage, je le vois bien bouger donc j'ai supposé qu'il était fonctionnel
Est-ce que vous auriez des pistes pour me dire d'où peut provenir le problème? Est-ce que l'ODBEleven peut être + verbeux ?
Il y a deux options, la plus connue le servomoteur que tu as déjà vérifié, il faut contrôler en partant de low jusqu'à high sur la commande de clim que l'engrenage aille bien d'une butée a l'autre.
Car quand ce servomoteur ne marche plus c'est qu'il tourne a l'infini car il n'arrive plus a trouver sa butée.
Sinon deuxième option, le radiateur de chauffage bouché sur sa partie droite et donc pas de chaud a droite.