Je pensais que le problème de pompe à eau était résolu sur les modèles plus récents surtout à 100k kms restant du changement dommage.
A 850euros ils ont te faire 50% du prix de de la prestation si cela a été fait chez vw?
As tu la référence de la nouvelle pompe à eau dans la facture, s agit il de la pompe à eau fixe ou débrayable! ?
La courroie n à pas été changé chez Volkswagen. Sinon je ne pense pas que j aurais payé 850 euros mais plutôt au dessus de 1200 . Je ne connais pas la spécificité de ma pompe à eau. Ce n est pas mentionné sur la facture. Par contre le garagiste m a dit que c était une pièce d origine. 400 euros juste le prix de la pompe
je fait bientôt un changement de kit de distribution avec la pompe à eau pour ma golf 7 de 2014 qui a parcouru 210 000 km. J'hésite en type de pompe à eau que je dois choisir entre commutable ou non commutable. Pouvez-vous m'orienter svp.
bonjour @anassg, la section Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici. Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :