Apparemment j.ai un diamètre intérieur de 65 mm,je ne sais donc pas quel embout simple choisir!celui d'une polo ou d'une golf 6?dans ce forum, on n'a parlé que des embouts double sortie.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
A 110€ ca doit etre des autres seuils, en alu, ce qui les ont confirmeront. Les miens sont ceux de la brochure d'accessoires, les noirs (je ferai une photo une fois monté). Sinon l'ecart serai vraiment exagérer :s
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
A 110€ ca doit etre des autres seuils, en alu, ce qui les ont confirmeront. Les miens sont ceux de la brochure d'accessoires, les noirs (je ferai une photo une fois monté). Sinon l'ecart serai vraiment exagérer :s
Oui a 110 euros ils sont noirs et le haut en alu
Ils decsendent un peu donc ca protege plus..
ce n'est pas une simple baguette en alu
je les ai
1.6TDI105 BM technology
J'ai recu mes seuils de porte. Enfaite c'est les memes que ceux à 110€ je pense. Noir en marches d'escaliers avec un peu de chrome donc oui effectivement vw france s'arondit leurs fin de mois :s content d'etre frontalier
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
J'ai recu mes seuils de porte. Enfaite c'est les memes que ceux à 110€ je pense. Noir en marches d'escaliers avec un peu de chrome donc oui effectivement vw france s'arondit leurs fin de mois :s content d'etre frontalier
j'ai les meme
1.6TDI105 BM technology
A tous les coups il faut une clé spécifique de vw et une belle galère pour accéder aux vis.
S'ils osent te facturer ça 100€ + 1h de main d'œuvre à 100€...c'est qu'ils n'ont pas prévu que ça soit changé par un néophyte...
59€ la pièce pourrait être crédible en HT et discount de EBay, mais la pose...
Enfin on sait jamais. Mais gaffe à la garantie si tu touches une partie sensible de la mécanique sans validation d'un pro agrée.
C'est pas juste des stickers gris métal à coller ou visser, c'est un jeu de pédales complètes avec les barres de levier et la visserie de l'interface moteur.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
A tous les coups il faut une clé spécifique de vw et une belle galère pour accéder aux vis.
S'ils osent te facturer ça 100€ + 1h de main d'œuvre à 100€...c'est qu'ils n'ont pas prévu que ça soit changé par un néophyte...
59€ la pièce pourrait être crédible en HT et discount de EBay, mais la pose...
Enfin on sait jamais. Mais gaffe à la garantie si tu touches une partie sensible de la mécanique sans validation d'un pro agrée.
C'est pas juste des stickers gris métal à coller ou visser, c'est un jeu de pédales complètes avec les barres de levier et la visserie de l'interface moteur.
C'est pour cette raison que je demande avant de les acheter :mrgreen:
Sur la G6 c'était assez facile de déclipser les caches sur les pédales suspendues et plus compliqué sur l'accélérateur.
Là comme ce sont 3 suspendues la logique voudrait que ça se passe bien mais bon j'ai comme un doute que j'aimerais lever avant de me lancer